Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Dépannage : moteur qui s'étouffe

Messages recommandés

Le moteur qui s'étouffe à la sortie d'un rond point pris un peu vite, ça vous rappelle quelque chose ?
Ça m'est arrivé ce midi. J'étais tranquille depuis le circuit.
Qui saurait me dire de quoi ça vient pour que je puisse faire disparaître ce problème définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie le systeme d alimentation en essence

une cosse un peu oxyder

mais j avoue que je colle un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça vient aussi de l'alimentation d'essence.

Peut être le niveau de cuve de ton carbu qui n'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuche a écrit:
Pour moi ça vient aussi de l'alimentation d'essence.

Peut être le niveau de cuve de ton carbu qui n'est pas bon ?


Le petit récipient sous le carbu ? Piste déjà évoquée effectivement, je vais vérifier. Il avait été totalement nettoyé au moment du remontage du moteur. Je ne sais plus si on l'avait checké sur le circuit (MiniAdmin ?)... -->> lien

JUJU4502 a écrit:
une cosse un peu oxyder


Quelle cosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le circuit non regarder...
pour la pompe a essence electrique non utile dans ton cas d'apres moi sauf alleger ton porte monaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne 1000,équipée HS4 j'avais eu des problèmes similaires mais qui allaient jusqu’à arrêter le moteur.
J'avais juste changé le pointeau et son logement car avec le temps et les vibrations ceux ci prennent du jeu et on tendances a se mettre en travers et a se bloquer en position fermée.
C'est une pièce qui ne coute pas bien cher je pense que ca vaux le coup d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
Sur mon ancienne 1000,équipée HS4 j'avais eu des problèmes similaires mais qui allaient jusqu’à arrêter le moteur.
J'avais juste changé le pointeau et son logement car avec le temps et les vibrations ceux ci prennent du jeu et on tendances a se mettre en travers et a se bloquer en position fermée.
C'est une pièce qui ne coute pas bien cher je pense que ca vaux le coup d'essayer.


Thanks Wink
Mon moteur s'éteint aussi Crying or Very sad Je regarde ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...