olivmayfair 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le moteur qui s'étouffe à la sortie d'un rond point pris un peu vite, ça vous rappelle quelque chose ?Ça m'est arrivé ce midi. J'étais tranquille depuis le circuit.Qui saurait me dire de quoi ça vient pour que je puisse faire disparaître ce problème définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 verifie le systeme d alimentation en essence une cosse un peu oxyder mais j avoue que je colle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour moi ça vient aussi de l'alimentation d'essence.Peut être le niveau de cuve de ton carbu qui n'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 capuche a écrit:Pour moi ça vient aussi de l'alimentation d'essence.Peut être le niveau de cuve de ton carbu qui n'est pas bon ?Le petit récipient sous le carbu ? Piste déjà évoquée effectivement, je vais vérifier. Il avait été totalement nettoyé au moment du remontage du moteur. Je ne sais plus si on l'avait checké sur le circuit (MiniAdmin ?)... -->> lienJUJU4502 a écrit:une cosse un peu oxyder Quelle cosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Est-ce un gros gain de mettre en place une pompe à essence électrique (dans mon cas SU) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sur le circuit non regarder...pour la pompe a essence electrique non utile dans ton cas d'apres moi sauf alleger ton porte monaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sur mon ancienne 1000,équipée HS4 j'avais eu des problèmes similaires mais qui allaient jusqu’à arrêter le moteur.J'avais juste changé le pointeau et son logement car avec le temps et les vibrations ceux ci prennent du jeu et on tendances a se mettre en travers et a se bloquer en position fermée.C'est une pièce qui ne coute pas bien cher je pense que ca vaux le coup d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pluskadonf a écrit:Sur mon ancienne 1000,équipée HS4 j'avais eu des problèmes similaires mais qui allaient jusqu’à arrêter le moteur.J'avais juste changé le pointeau et son logement car avec le temps et les vibrations ceux ci prennent du jeu et on tendances a se mettre en travers et a se bloquer en position fermée.C'est une pièce qui ne coute pas bien cher je pense que ca vaux le coup d'essayer.Thanks Mon moteur s'éteint aussi Je regarde ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Mon 1000, il est HS2 ou HS4 ? Pour moi c'est un HS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 olivmayfair a écrit:Mon 1000, il est HS2 ou HS4 ? Pour moi c'est un HS4.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites