skyllien 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 avant le moi de juillet promis j'en fait une alors si kelkun a des info sur la fabrication et la reglementation ce sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 skyllien a écrit:avant le moi de juillet promis j'en fait une alors si kelkun a des info sur la fabrication et la reglementation ce sera le bienvenuYep.Y'a plein de vidéos sur Youtube. Je ne sais pas s'il y a des plans, mais on va regarder. Perso je suis volontaire pour un coup de main. Il me semble que Austin45 avait ça dans ses projets, mais je m'avance peut être.-->> lien 1-->> lien 2-->> THE site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 super merci je vais bien etudier la chose ;la realisation ne me parais pas tres compliqué reste a voir pour l'homologation merci et pas de soucis pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pour la realisation cela doit etre asser simple a faire je pense par contre pour l'homologation a mon avis ca risque que de ne pas passer si jamais tu a besoin de materiel pour les soudures j'ai le semi auto qui va bien et j'ai egalement acheter une soudeuse par point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 cool oui je pense que l'homologation reste difficil je vais me renseigner avant de decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sinon, comme tu as plusieurs mini, tu fais rouler le futur shorty avec plaques,assurance et CT d'une autre et le tour est jouer. (les nouveaux papillons de CT ne sont plus coller ,ils sont comme les vignettes d'assurances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et tu pense que c'est suffisant ??????????????ce serai trop simple je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Le mieux serait de frapper les numéros de châssis,comme ça en cas de contrôle tatillon personne ne peut rien dire.C'est vrai que le top serait une homologation ,mais en France je te souhaite bien du courage.Par contre si tu utilises les même papiers il ne faut pas faire rouler les 2 voitures en même temps, cela va de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 astuce astuces ... quand que les papier sont OK et les numéros correspondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Euh vous faites ce que vous voulez les gars, mais c'est pas le genre d' "astuces" à évoquer sur un forum public C'est tout ce qu'il y a de plus illegal, même si c'est couramment pratiqué dans certains milieux automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites