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Ghost-Dog

B.V. Tringlerie de boite

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Hey,
j'ai refait une "beauté" à ces pièces, mais je me demande si on doit bourrer de graisse ce boitier ou non Question Avant nettoyage, c'était bien crade, avec des traces de graisse cuites (!), mais tout sec.... Ca n'a pas du ètre ouvert depuis '76.





merci

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Vacherie ! Ca doit faire 20 ans qu'il a pas du voir de graisse celui la alors Laughing

Merci pour la réponse Wink

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Oui plein de graisse, je l'ai bien blindé de graisse lors de sa restauration sur ma mini.
Et tu peu aussi enlever les 2 goupilles du boitier de la tringlerie et inverser le sens du sélecteur pour permettre à l'interrupteur de marche arrière de mieux fonctionner.

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Evideck a écrit:
Oui plein de graisse, je l'ai bien blindé de graisse lors de sa restauration sur ma mini.
Et tu peu aussi enlever les 2 goupilles du boitier de la tringlerie et inverser le sens du sélecteur pour permettre à l'interrupteur de marche arrière de mieux fonctionner.


Punaise celle la elle m'impressionne ! Shocked

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Elle est de '76, feux MK2 sans "blanc" de marche arrière. Il n'y a pas d'interrupteur de M.A., ou alors il était désintègré dans le cm3 de graisse sèchée?! Mazette, le pauvre Laughing . Peut ètre que je vois pas ce que c'est aussi Mad . C'est vrai que je vais devoir me poser certaines questions je crois ! En effet, j'ai trouvé un feu de recul, accessoire Lucas d'époque MK1 ('64) et va bien falloir que je le branche quelque part scratchstudy .


Du coup je viens avec une question et je repars avec une autre merci .

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En gros, faudra que je place ce contacteur, que je n'ai pas, dans un trou sur le coté QuestionLaughing




Photo prise sur le Net, peut ètre pas un bon exemple car là il y a un autre contacteur et personne ne sait ce que c'est lol!

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Si tu veux je peux te faire facilement une photo de l'interieur du boitier AVEC le contacteur de recul vu que tout est demonté !

C'est un poussoir tout bête qui est actionné par la tige de levier (de mémoire) et ca doit pas etre bien dur à adapter je pense, à condition d'etre debrouillard !

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Je veux bien, j'ai édité mon message mais du coup ça sera peut ètre plus clair car mon exemple n'est peut ètre pas bon Wink

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reste pas loin je te fais ca dans 15-20 minutes t'a de la chance je me suis pas encore douché !

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Bon je vais essayer d'être clair:
dans ton boitier de tringlerie de boite de vitesse tu as une pièces en alliage celle-là:

Qui va dans un sens ou un autre. et il y a un coté qui sert a appuyer sur un interrupteur pour allumer ton feu de recul.
Mais peu-etre que les MK1 et 2 étais pas équipé de celui-ci??

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oui c'est le trou de l'autre coté Wink







Comme ça tu vois le contacteur et aussi la graisse Wink

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Evideck je viens de comprendre ton truc des deux goupilles Idea génial comme idée !!!

Je vais le faire, je ne pense pas que cela résoudra mon souci de feux de recul mais ca coute rien d'essayer Exclamation

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Merci les mecs Wink

Je le monterai à l'envers et ajouterai le contacteur...( j'avais une chance sur 2 de la remonter à l'envers cette pièce en fait Laughing )

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STUN a écrit:
Evideck je viens de comprendre ton truc des deux goupilles Idea génial comme idée !!!

Je vais le faire, je ne pense pas que cela résoudra mon souci de feux de recul mais ca coute rien d'essayer Exclamation

Ok, il a fallut un peut de temp pour expliquer ce que je voulais dire, mais voilà qui est fait. Pour ton soucis de feu de recul essai de dévisser un peu l'interrupteur pour ajouter de l'espace avec la pièces dont j'ai parlé précédemment.

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