kiki14 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une petite soirée de fin d'année dit a quelqu'un entre noel et premier de l'an petit resto ou bowling ou autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 PAS DISPO JE PART AU SKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Why not, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le jeudi 29si dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 YESou?quand?comment?et qui d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi perso je penssait a un petit resto!!! voir les gout de tous le monde pizzeria? ou une activité un bowling billard ou autres idées comment si ma mini roule en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aucune idée pour ma part... j'espere qu'il faut pas reserver à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok pour moi. Je vais essayer de garder 2 grammes entre le 24 et le 1er. Le 29 ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas dispo au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça c'est une super idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 partant aussi!!!!! bonne idee j en suis et je suis ouvert a tte proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 quoi de neuf a ce sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi ça me dit bien le 29 ça me va.Repas ou activité ou les deux, tout me va.Un pizza del arte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 une proposition pizza del arte ou mexipizza et après voir pour un petit bowling ou billard ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mexipizz est un client et si on est nombreux il me semble qu'il a une salle a part...Après niveau bouffe je sais pas ce qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 alors dispo pour l'instant:olivierminiadmin+miniadminettetry666stunvisagepal aviateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Euh non ne me met pas dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 kiki a écrit:alors dispo pour l'instant:olivierminiadmin+miniadminettetry666stunvisagepal aviateur?Tu peut me rajouter...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok pas de souci avec ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi ça pourrait le faire mais à partir du 29. Avant je serai chez moi à Nice et je ne remonte que le 28 dans la nuit.Par contre il faudrait bloquer une date rapidement parceque les nounous pendant cette période sont tout juste introuvables...moi le 29 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 la date et bloqué le jeudi 29!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 kiki a écrit:ok pas de souci avec ta femme?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 récapitulon la liste:olivier miniadmin+adminetteaviateurevideck et sa femmevisagepaltry666kiki et qui d'autres??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c 'est bon pour moi , je serai seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ok pas de souci et qui d'autre???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tjrs oki pour moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors, des news pour la soirée de Noel//nouvel an???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 si personne d'autre je réserve chez del arte ou mexipizza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Yes you can.Mexi Pizza me semble de meilleure qualité, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai toujours été assez déçu chez mexipizza, alors que la dernière fois chez pizza del arte était très agréable, service rapide (presque trop) et agréable, assez de choix de plat...La dernière fois méxipizza n'a pas voulu prendre de réservation alors qu'on arrivait à 14. Du coup 1h30 d'attente dehors. Pas cool, et aucun geste commercial pour arranger le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme vous voulez. Du moment qu'on mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi, c'est le contaire...La derniere fois que je suis allé mangé avec des copines, on avait choisi Pizza Del Arte et c'etait juste immangeable. Les pizza n'etait pas cuite ou alors beaucoup trop et de l'oeuf cru sur une pizza, c'est pas super bon non plus.En dessert, on a pris de la glace mais ça ressemblait plus a une soupe a la glace qu'autre chose... Mais bon, c'etait peut etre aussi le mauvais jour, a la mauvaise heure...A mon avis, Kiki, a toi de choisir celui que tu preferes (ou peut etre celui qui sera dispo) car on ne peut jamais plaire a tous et le principal, c'est d'etre ensemble, non?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est bien ce que je dis : du moment qu'on mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il y a une petite pizzeria dans le Fbg Bannier qui a l'air sympa, je ne sais pas si c'est bon. Elle est situé entre une pharmacie et le Tabannier, N°344.Quelqu'un à t'il déjà mangé là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 problème pour se garer sinon ya rue de bourgogne et se garer au chatelet demain j'apelle mexipizza pour réserver et si pas possible sa sera l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c bon réservé 20h30 mexipizza jeudi 29 pour les 9personnes qui on dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 kiki a écrit:c bon réservé 20h30 mexipizza jeudi 29 pour les 9personnes qui on dit oui Super cool ! Merci qui ? Merci Kiki !!! Ok elle était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Nickel pas de souci à jeudi!!!Merci Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Kiki. Hâte d'y etre parceque mine de rien ça fait longtemps que je vous ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c claire nous la meme le voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 on se retrouve sur place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok, à quelle heure ? 19h30/20h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c réservé pour 20h30 oui on peut se retrouvé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 desole pour le retard nous serons 2 ci c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah je vais aussi faire mon boulet ! +1si ça t'arrange kiki je peux rappeler pour rajouter papy, mamy et moiil me faudra juste le nom de la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tinkète pas je vais rapellé pour 3 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 kiki a écrit:tinkète pas je vais rapellé pour 3 de plus Tant qu'à faire, demande 4 : Valérie nous rejoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c bon réservé pour 4de + on sera 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites