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wige

biquette de la mécanique et mini mourante....

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yop yop!
j'ouvre un nouveau post plus approprié.

dans un 1er temps, j'ai la contre visite du CT a faire avant le 17janvier.
je me suis donc inscrite ici, car je cherchais un garagiste sur orléans qui touchait un peu en mini, car j'ai déjà eu de belles surprises...
il y a ça a faire:
contre visite:
frein de service desequilibre important AR
frein de stationnement efficacité globale insuffisante
feu de position anomalie de fonctionnement AVD
sans contre visite:
flexible de frein deterioration mineur AVD
infrastructure, soubassement corrosion perforante multiple
moteur défaut d'étanchéité (elle pisse l'huile depuis des années, et aussi au radiateur mtnt, c'est la nouveauté 2011 ça)
transmission (y compris accouplements) soufflet defecteux AVD

donc le plus urgent, le réglage des freins arrières (force de freinage: ARG 104 et ARD 038...) et les feux avt qui ont un joli strabisme et changer la petite ampoule (ça s'achète partout les ampoules ??? ou c'est un modèle particulier?)

après, j'ai la jauge de l'essence qui plante... arrivée au 1/2plein, l'aiguille tombe en réserve. j'avais cassé mon bouchon d'essence qui s'était grippé, et un morceau est tombé dans le réservoir, c'est peut être a cause de ça.

j'ai aussi le joint du pare-brise a changer. il pleut dedans, le vide poche est détrempé... et ça a flingué mon auto-radio....

important aussi, j'ai ma culasse a resserrer dans 500km.

après c'est des détails, genre changer les extensions d'ailes, les pare-chocs etc... bon ça, je sais faire Very Happy c'est un début loool

voilou voilou.

un peu de taf qd même. je m'y collerais bien, mais j'ai tellement peur de faire n'importe quoi, que je préfère encore la laisser a qqn qui s'y connait.
j'avais aidé mon ex pour les garnitures de freins, pour les rotules de suspension etc... enfin mon truc, c'est la création de vêtement, bijoux et accessoires... je vais essayer de refaire la sellerie de ma mini, mais c'est pas gagné...

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Pour ta contre-visite il faut resserrer le câble de ton frein à main, et aussi régler les excentriques des tambours AR, voila qui règlera les problèmes de freins.

Ensuite pour les phares il faut dévisser la vis qui tiens le cerclage de phare. Ensuite tu as 2 vis pour le réglage: celle qui est la plus en haute pour le réglage en hauteur, et celle qui est le plus à gauche lorsque tu regarde l'optique pour la droite ou gauche.
Pour les régler le mieux est de faire ça lorsque il y a peu de lumière la mini sur une surface plane.

Voilà qui pourrai régler ton problème de ta contre-visite. Very Happy

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pour le câble du frein a main, le soucis, c'est qu'il est serré au max...
les phares, je pense que je peux le faire tte seule ( s'il y a que des visses, c'est dans mes cordes)

en tout cas, merci Smile

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hey.................... t'en es ou de tes petits soucis mecanik a tu trouvé un bon mecano sur le forum?

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hello!

alors qq loulous du fofo on regardait pour mes freins, et je dois voir avec Olivmayfair pour les feux.
et ça sera bon.
faut que je commande un interrupteur de phares, ça le mien a lâché. voilou voilou Smile

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ok cool donc pas besoin de moi merci messieur pour vos compliment je fais de mon mieu a+

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