skyllien 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ba voila je revien tout juste de paris ou j'ai été chercher la p'tite bleu demain je reste a la maison et je vais essayer de la demarer et de regarder l'etat general mais a premiere vue .............. elle est pluske corecte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wige 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bellllllllle! j'aime beaucoup sa robe!ya plus qu'à!bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MERKI damoiselle mais avant de la refaire toutalement j'en ai une autre a finir et un petit break a refaire entierrrrrrrrrrrrrrement donc elle elle va juste demarer et rouler un peu en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wige 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mais de rien!oui, faut qu'elle roule, c'est fait pour ça les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Mais tu ne t'arrêtes donc jamais?Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super la famille s'agrandie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu t'arreteras donc jamais, tes un fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu fait une collection???? sinon effectivement elle a l'air toute propette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 effectivement j'ai fait le tour aujourd'huit donc petit bilan: carrosserie pratiquement nikel......vitrage nikel......jantes trop belles et le plus frein a disque en 10 pouces devant .....sellerie pas abimée ciel de toit moquette panneaux de portes impecable reste juste a la demarer il me faut une bobine voila en gros je suis agreablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour la bobine je peux essayé de passé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 demain matin je vais voir un pote qui vien de s'offrir une volvo amazone 122 il a besoin d'un coup de main pour la demarer mais je suis la demain apres midi on regardera les moteurs si tu es toujours interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 exellent je l'ai trouvé sur le site web search c'est une mini 1000 hl de 1980 a 1982 en fait elle est toute d'origine trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Excellent.Le jour où je suis riche, je te file un porte monnaie pour me trouver des bonnes affaires comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Put... après le break, encore bien joué ! Disques à l'avant en plus Si t'aimes pas les pare-chocs et que tu préfères les "ronds", gardes les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pas de probleme je crois que je vais monter un garage de mini ou peut etre faire de la location speciale mini a louer pour le week end ou en depanage ça pourrais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 skyllien a écrit:pas de probleme je crois que je vais monter un garage de mini ou peut etre faire de la location speciale mini a louer pour le week end ou en depanage ça pourrais marcherToi, faut qu'on parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon ba voila super genial bobine remonté,batterie gonflée a block un peu d'essence et ça demare au car de tours petit essais sur route nikel les feux fonctionnent juste une ampoule a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je confirme elle tourne nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et j'ai reglé le probleme d'etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 skyllien a écrit:et j'ai reglé le probleme d'etincelles Des étincelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 OUIIIIIIIIIII le cable + de la batterie qui touchais le pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ça fait guirlande, c'est de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tu as vraiment le virus de la mini que nous reserve tu pour celle la une remise a neuf a l origine tu connaissant elle va retrouver une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites