MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et non, malgré une relance, aucune nouvelle de leur part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 16 avril 2012 On se fait des mises à jour sur le tableau des dates de ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 qui serait interressé par une petite sortie au musée de l'automobile de Romorantin(41)?le site ici pour ceux qui ne connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Nous ! En plus le 15 septembre il y a la journée du patrimoine donc visite moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que j'y mette un pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ca vaut le coup il y a un beau panel de leur moteur de f1 et aussi l'espace f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 nous une datte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui oui oui!!!! perso ça me motive bien ça!!! par-contre je suis en plein déménagement et les week-end de septembre sont déjà tous bien chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partant dispo que octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas pour moi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Week end du 15-16 et 22-23 septembre 2012 pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites