Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo731

Les Otto... de Yoyo

Messages recommandés

yoyo73 a écrit:
Si si je le précise en dessous. Very Happy

prochaine à venir: Simca 1100 Ti bleue

Ah oui, je n'avais pas lu ... trop occupé à voir tes photos. Very Happymrgreen
Alors, tu es des nôtres ôtreuuuu, tu as recollé tes bavettes comme nous autres ôtreuuuu. LaughingLaughingLaughing

MIMI3163 a écrit:
Plaisir de te lire Smile

mais moi aussi Mimi!! pas mal de retard dans les photos mais la fin d'année est rude en achat, j'espère que je vais suivre!!

entre les M1 minichamps et les Capri Gr5 turbo qui se profilent, rien que ça!! Pour Otto ça sera plus clame.

Bien belle 1100, Lionel. toplove 
Bon, possédant aussi la orange, je ne peux pas toutes les prendre. Mais il faut avouer que cette bleue est bien belle également.

Merci. Un petit regret pour l ' Alfa. Si j ' avais su qu' otto ne ferait pas d ' autres 75.....

maximax67 a écrit:
Elle est superbe cette Quattro, pour moi elle reste la favorite pour l'Otto d'or ... Very Happy

Salut et merci. Je connais le coin ou tu habites, j'y suis passé dans un des mes nombreux périples alsaciens et on y a mangé dans un joli restaurant.

impossible de m'en souvenir... je sais que l'hôtel c'était un logis de france, c'était peut être le restaurant de l'hôtel?? Embarassed

yoyo73 a écrit:
impossible de m'en souvenir... je sais que l'hôtel c'était un logis de france, c'était peut être le restaurant de l'hôtel?? Embarassed

Bonsoir, ben là je vois pas désolé ... Embarassed

• Créer...