Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo731

Les Otto... de Yoyo

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:
Toujours aussi bien réalisées ces photos

Encore, encore, encore ... bouncebouncebounce

merci ca va viendre!! je partage avec toi l'envie qu'Otto nous fasse une 200 20V mais moi j'aimerais la break, encore une que j'aurais vraiment aimé posséder, j'adore ces grands breaks sportifs comme la RS2 également, la 200 quattro turbo, avec un peu d'euro millions je me serais fait une collec' d'anciennes au 1/1 bounce

yoyo73 a écrit:
merci ca va viendre!! je partage avec toi l'envie qu'Otto nous fasse une 200 20V mais moi j'aimerais la break, encore une que j'aurais vraiment aimé posséder, j'adore ces grands breaks sportifs comme la RS2 également, la 200 quattro turbo, avec un peu d'euro millions je me serais fait une collec' d'anciennes au 1/1 bounce

Ah oui, même les deux : Audi 200 20V berline ET avant !!!
Mon rêve : en acquérir une, mais pas pour maintenant (famille à charge) !!! Par contre, lorsqu'on ne sera plus que deux (ma femme et moi), oui
Mais les prix auront surement augmentés !!! Mad
Ah le doux feulement du 5 cylindres turbo compressé Audi.
Remarque, les Volvo 850 GLT ou focus RS ont à peu près le même le même bruit, car 5 cylindres aussi !!!

Arnage200 a écrit:
yoyo73 a écrit:

Ah oui, même les deux : Audi 200 20V berline ET avant !!!
Mon rêve : en acquérir une, mais pas pour maintenant (famille à charge) !!! Par contre, lorsqu'on ne sera plus que deux (ma femme et moi), oui
Mais les prix auront surement augmentés !!! Mad
Ah le doux feulement du 5 cylindres turbo compressé Audi.
Remarque, les Volvo 850 GLT ou focus RS ont à peu près le même le même bruit, car 5 cylindres aussi !!!

oui et puis en trouver une en bon état pas facile je pense, déjà y en a très peu. Je sais qu'il y en a une qui roule pas loin de chez moi. L'idéal en suisse c'est la suisse allemande, c'est là que tu trouves les autos les mieux entretenues. et c'est vrai que les prix me subjugent, y a encore dix ans certains modèles se trouvaient pour rien car trop gros, trop gourmand... Rolling Eyes

Merci. en effet je la trouvais sympa cette titine qui doit être la plus petite des Ottos lol!

Il y a encore pas mal à faire je trouve à faire dans les vieilles Peugeot: 204, 304, 305, 604 entre autre...

oui il me semble qu'elle a pas eu un gros succès mais comme d'hab' chouette travail de la part d'Otto. sur la photo ca ressort pas mais elle grosse, rien que l'emballage déjà!! il est vrai que pour une titine sportive l'intérieur est bien tristounet et rien ne le différencie d'une berline normale, alors de là à vouloir concurrencer les BM série 5 de l'époque...
Par contre d'après un collègue qui a eu la version GTi de base ca marchait bien et c'était fiable.

L'incontournable Bagheera et ses trois sièges. J'étais super fan de cette titine quand j'étais gosse.

Pour celle ci ben c'est comme la BX 4TC pour moi, tout est question de look, elle est pas belle mais a ce look monstrueux

Si Otto avait la version Suisse appelée "trophy" ca m'aurait bien fait plaisir. Peu de différences à part les jantes principalement. Les pares chocs étaient comme sur celle là il me semble et non peints comme la "pirelli"

merci bcp. J'essaie de m'appliquer un max mais j'aurais besoin de cours et d'un mini studio pour miniatures!!

Ca fait 2 fois qu'en rentrant du boulot j'en croise une mais de couleur rouge et avec les jantes style celles de l'édition One. Elle a l'air en super état.

Loin d'être ma préférée, pour moi qui suis un inconditionnel de la 1ère génération, une suite qui a perdu le charme de la 1ère mais elle fait partie de l'histoire avec ce moteur génial qui sera montée sur les fameuses 200 et les toutes dernières coupés quattro 1ère génération,une sorte de série limitée à la demande d'après ce que j'ai compris des inconditionnels de ce modèle , mon rêve...

yoyo73 a écrit:
Loin d'être ma préférée, pour moi qui suis un inconditionnel de la 1ère génération, une suite qui a perdu le charme de la 1ère mais elle fait partie de l'histoire avec ce moteur génial qui sera montée sur les fameuses 200 et les toutes dernières coupés quattro 1ère génération,une sorte de série limitée à la demande d'après ce que j'ai compris des inconditionnels de ce modèle , mon rêve...

Je comprends très bien ce que tu dis !!!

Le mythe quoi, le 1er break de chasse des pères de famille moderne 8) J'aime bien aussi la RS4 mais je la trouve moins exclusive et je n'aime pas le jaune
dans lequel Otto la faîte alors je l'ai pas prise..Rolling Eyes

En attendant la 200 Avant Quattro 20V...

yoyo73 a écrit:
Le mythe quoi, le 1er break de chasse des pères de famille moderne 8) J'aime bien aussi la RS4 mais je la trouve moins exclusive et je n'aime pas le jaune

Tout pareil !!!

Je crois que nous avons les mêmes idoles.
Sinon, tes photos 'recto-verso' sont toujours très agréables à regarder.

Arnage200 a écrit:
yoyo73 a écrit:

Tout pareil !!!

Je crois que nous avons les mêmes idoles.
Sinon, tes photos 'recto-verso' sont toujours très agréables à regarder.

merci bcp. Il est vrai que la 200 Avant aurait pu revendiquer ce titre mais cette RS2 qui a vraiment lancé la mode.

Bien sympa une BM de rallye, peu proposé par les fabricants, mais surtout lorsque c'est une version nuit!!. Y a bien des versions compétition que je vois au 1/43 qui mériterait le 1/18. Wink

Une belle collection lionel

J'ai pas cette M3 et avec le recul, je me dis que j'ai été bien con de ne pas la prendre

de toutes façons, on a tous des choix à faire et on peut pas tout prendre d'un coup. Le problème c'est de pouvoir remettre la main sur une occas' à un prix abordable. Même quand je tombe sur des versions que je cherche à prix correct, je les prends pas forcément à cause de la priorité que je me suis fixé sur certains modèles.

En attendant la Murena, voilà elles seront toutes en photos. J'espère vraiment la déclinaison rallye de celle là.

P'tit clin d'oeil à Mimi, j'aime bien ta présentation alors j'en mets un peu plus 8)

Sympa ces hommages des uns envers les autres !!!
Superbes esprits les gars (ça change d'autres rubriques)

Et j'allais oublié l'essentiel : superbes photos !
Bruno devient une référence dans la manière de présenter les modèles.

ouais elle est vraiment sympathique je regrette pas.

mais ce pseudo je le connais. on se fréquente déjà sur un autre fofo non?

Comme beaucoup yoyo et 20_100 mrgreen

Elle est sympa Smile
Bien que pour ma part, j'aurai aimé la version 2L2 "corail métal" ou "cannelle métal".

La ligne est plus fluide sans le becquet de la S. Mais bon, ne cachons pas notre joie devant cette belle française.

Après des semaines sans pouvoir le faire voici les photos de ma corrado!!

oui et je n'ai rien pris des commandes janvier février mais ca veut pas dire que j'ai pas pris ailleurs comme je l'avais annoncé

Au fait, content de l'avoir eu ta corrado ?
C'est bien toi qui avait peur de la rater, non ?

• Créer...