olivmayfair 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour celles et ceux qui ont suivi l'aventure, à la fin de l'été j'ai sorti le moteur avec beaucoup d'aides.Entre 500 et 1000 bornes, on doit resserrer les vis de la culasse. Je l'ai fait ce matin. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que l'une des vis était tout simplement desserrée !!! Donc il faut le faire, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et oui, d'où l'interet du resserage!!ça peut eviter quelque complications par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sa serai con de voire ta culasse te doubler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bin y a surtout risque de péter le joint de culasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est quoi la conséquence ? Sur cette photo, le moteur est à l'envers, mais ça ne change rien à ma question : faut il resserrer tous les écrous qui vont au bout de ces tiges filetées ? -->> lien 1sur cette autre photo, on voit bien la culasse de face. Il y a 5 tiges filetées, de droite à gauche. Une fois sur le moteur, il n'y en a que 4 sur 5 que l'on peut visser avec la clé dynamo, celle de gauche pose souci. A moins que je me goure -->> lien 2Je sais que pour certains c'est une évidence, mais j'aime bien poser les questions évidentes pour avoir les bonnes réponses, surtout pour les novices du forum Pensez à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui il faut tous les resserrer.Pour celui de gauche tu enlèves la bobine et tu resserres.Aller hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites