Charly12 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quoi qu'on fait ? ? ? J'ai vu passé les cabanes du marché de Noël Donc place du Martroi c'est mort quoi que peut être une petite place pour nous A voir Allez au vos clavier pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je ne serais pas present pas encore fini de remonter la mini imprevue a la con m enfin bon en janvier elle sera la promis autant bien commencer l anneepour la place du martroi vous pouvez laisse tomber elle est envahi de chalet de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui les lutins ont conquis la place du martroi donc sur ce point la c'est pas très positif, pour ma part je ne pourrais pas être présent à ce rasso ... avec regrets mais je compte sur vous pour me le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suggère de passer une seconde fois devant la Pathé. Cependant, il faudra pas traîner car il semble que la Municipale soit au taquet en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 desoler pas présent part en week end voir la famille profitze bien les amies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je récupère les grands enfants en centre ville demain soir.Chinois après ? Et en sortant on se fait quoi ? Ferrari ? Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pitaing encore un que j'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olivmayfair a écrit:Je récupère les grands enfants en centre ville demain soir.Chinois après ? Et en sortant on se fait quoi ? Ferrari ? Porsche ? pour nous ok !!! avec une Ferrari en dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MiniAdmin a écrit:olivmayfair a écrit:Je récupère les grands enfants en centre ville demain soir.Chinois après ? Et en sortant on se fait quoi ? Ferrari ? Porsche ? pour nous ok !!! avec une Ferrari en dessert Surtout avec ce double carbu bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pour le cinéma Pathé des quais, c'est foutu : il y avait des barrières qui bloquaient tout ce matin et des gars installent quelque chose (je suis passé trop tôt pour savoir quoi, ils commençaient).On essaye de se mettre le long du quai face au bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Va pour un chinois!! Quant au lieu... Quitte a être un peu classique, j’opterai pour les quai du roi (place assuré), mais j'aime bien l'idée des quais devant le bateau! A ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 encore une fois, soirée super sympa...Il faisait assez froid mais c'etait gerable, et pas de pluie ! ! ! La petite pause près du Bat'O etait agréable et le chinois aussi.On se dit: a la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 L'année prochaine, déjà, punaise !Désolé mais avec le problème de démarreur, pas d'appareil photo. Ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et de trois, et oui c'est le troisième de suite que je loupe, j'espère pouvoir celui de l'année prochaine... Et en mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites