olivmayfair 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 A part l'esthétique, y'a un réel intérêt à passer sur ce genre de filtres ?-->> lien 1-->> lien 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 apparament pour faire du circuit avec un gros carbu c'est recommandé sinon le normal en k&n et très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le grand debat icichacun sont point de vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 MiniAdmin a écrit:le grand debat icichacun sont point de vue !!!Exact ! Sacré débat. J'aime bien. Merci pour le rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ben déjà le premier intérêt c'est qu'ils sont réutilisables, quand c'est sale on nettoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le premier me branche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 olivmayfair a écrit:Le premier me branche bien.j'ai le meme model dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J"avais le meme sur ma 1000.Il marchait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites