Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

et une de plus

Messages recommandés

aujourd'huit debout 4h45 depart 5h20 pour angoleme avec un gros camion super u pour aller chercher ma nouvel titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent tu la trouver comment celle la elle a l'aire en bonne etat c'est une mk1 si je ne trompe pas Wink par compte ton bloc chauffage c'est pas le bon No le toit il est comment lisse ou avec des stries car si il est lisse alors c'est une mk1 sans probleme les poignées de portes ce sont bien des mk1 (version courte et sans l'ergo en dessous) calandre mk1 aussi je ne voit pas ton commodo de clignotant c'est celui avec la lumiere verte en bout Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui c'est une mk1 elle est née le 21/11/1965 elle vien donc d'avoir 46 ans elle est dans son jus et pour son age elle est quand meme propre je l'ai trouvé sur leboncoin (annonce sans foto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je suis vert une mk1 de 65 et dans un etat tres convenable les version a toit plat sont les plus rare sinon pour le tuyau d'arrivé d'air pour le chauffage qui est dans ton compartiment moteur celui que tu a sortie pour la photo prend en bien soin car pour en retrouver tu peut te lever de bonne heure Wink ou alors a des prix prohibitif No justeun detail le bouton de klaxon au centre de ton volant ce n'est pas le bon non plus No mais ca ce retrouve asser facilement par contre soit en neuf mais Evil or Very Mad le mieux c'est de le trouver sur ebay uk voici a quoi il ressemble


voici aussi une photo du bloc chauffage des mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mossieur c est fait son cadeau de noel avant noel
le pere noel a de bon gout j adore vivement que sa se restaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de bon plan si ça interesse kelkun je connais une mini a vendre sans papier mais c'est un bon plan et il la vend 400 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une mk1 ou 2 je suis pas sur de 1967 elle est tres malade mais quand on voit le prix que ça coute le mrs en veut seulement 750 euro il ya le planché a refaire sinon elle est complete et la calandre est intacte et elle aça carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est une baby 850 de 1967 si kelkun est interessé je peu lui donner les coordonnées du proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...