JUJU4502 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 messieur mesdames bonsoir je pense bientot acquerir un moteur 1300je me pose beaucoup de question concernant une preparation que j ai envie de realiser j aimerai vos conseil pour gagner quelques cheveaux et vous que feriez vous je compte installer mon stage 1 qui est monter sur mon 1000ensuite je ne sais pas par ou commencer j attend vos idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bin deja es tu certain de la compatibilité de ton stage 1 car moi j'ai un doute...sinon pour ta prepa tout depend ce que tu veux en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MiniAdmin a écrit:bin deja es tu certain de la compatibilité de ton stage 1 car moi j'ai un doute...sinon pour ta prepa tout depend ce que tu veux en faire.Mon Stage 1 vient de mon ancienne 1000, donc ca se monte au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui remarques il y a justes les aiguilles qui change selon les carbus!!!bien vu pluskadonf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une plus grosse culasse et arbre a canne switune pourrait etre pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MiniAdmin a écrit:oui remarques il y a justes les aiguilles qui change selon les carbus!!!bien vu pluskadonf Oui tu as raison ,les aiguilles ne sont pas les meme entre HS4/HIF38 et HS6/HIF44.Maintenant ca y est je suis au top en aiguilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Par contre ,JUJU, est il utile de préparer un 1300?Si tu lui met déjà ton stage 1 avec la bonne aiguille ,et de bon réglages par la dessus ,tu auras déjà un gros changement par rapport au 1000.Comme sur n'importe quel moteur ,tout dépend de ce que tu veux en faire?Pour une utilisation de tout les jours et un tour sur circuit par an ,un stage 1 suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok merci je vais bientot aller voir mon moteur faut que je prenne les numero de serie car je veux savoir si c est un basse ou haute compression ensuite je compte mettre mon stage 1 qui comprend mon carbu hif 38 ma pipe maniflowma ligne complete maniflowje pense qu avec sa je devrais deja bien tourner ensuite j aurais surement des reglages carbus et un jeu d aiguille a changer mais vu que certain on deja fait les teste je devrais gagner du temps merci pour vos reponse j attends plus qu a voir ce moteur le week end prochain et pour info madame mini va en peinture ce week end youyou sa viens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour a tous alors apres quelques recherche il s agit d un bloc innocenti 1300 11 GOUGEONS quelqu un pourait me dire si c est un basse ou haute compression et si sa se monte bien sur une mini vu que d origine il est dans une innocenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai quelques recherche apparament aucune difference entre les cucu 11 gougeons et les autres, c'est juste une histoire d'appui sur le bloc.Pour le haut ou basse compression peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 juju si sa t'intéresse j'aurais peut etre mon hif44 a vendre que j'avais avec mon 1300 sa marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 kiki a écrit:juju si sa t'intéresse j'aurais peut etre mon hif44 a vendre que j'avais avec mon 1300 sa marche très biensa m interesse envioe moi MP pour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 JUJU4502 a écrit:Bonjour a tous alors apres quelques recherche il s agit d un bloc innocenti 1300 11 GOUGEONS quelqu un pourait me dire si c est un basse ou haute compression et si sa se monte bien sur une mini vu que d origine il est dans une innocenti si c'est vraiment un inno c'est un haute compression et ca se monte sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 JUJU4502 a écrit:Bonjour a tous alors apres quelques recherche il s agit d un bloc innocenti 1300 11 GOUGEONS quelqu un pourait me dire si c est un basse ou haute compression et si sa se monte bien sur une mini vu que d origine il est dans une innocenti Il faudrait les numéros de série pour faire une recherche et ainsi être sur du moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il me dit 12G940le soucis c est que le moteur est ouvert j ai pas mal de doute je continue mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca c'est la ref de la culasse ,il faut les numéros qui sont sur la plaque rivetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouais c'est la meme culasse que moi Mais bon la ref moteur et mieux.Je pensais que sur les inno 1300 c'etait des culasse De Tomaso???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c est tout ce que le mecs me donne j ai du mal a avoir des infos va vraiment falloire que j aille le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 JUJU4502 a écrit:c est tout ce que le mecs me donne j ai du mal a avoir des infos va vraiment falloire que j aille le voir tu a essayer pour les info ici>http://innocenti-de-france.bbgraf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites