JUJU4502 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 qui possede un regutateur de pression d essence sur la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas moi, vu la puissance et l'utilisation de nos mini je doute qu'il y ai un gros interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 JUJU4502 a écrit:qui possede un regutateur de pression d essence sur la mini Ben pour quoi faire Ça sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c est une sorte de fiole avec une petite pompe qui permet de réguler la pression injecter dans nos carbus afin de garder une pression constante voici celui que je trouve le plus beau c est un filter king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ADmin tu en as même 2 toi sur ta mini.C'est ce qu'il y a de monté sur le coté des carbus HS(2,4,6)Mais je sais pas si il y en a sur les carbu HIF, d'où l'utiliter du filter king, et c'est vrai qu'en ça fait un plus joli filtre à essence que les trucs en plastique qui sont généralement monté à l’arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 try666 a écrit:ADmin tu en as même 2 toi sur ta mini.C'est ce qu'il y a de monté sur le coté des carbus HS(2,4,6)Mais je sais pas si il y en a sur les carbu HIF, d'où l'utiliter du filter king, et c'est vrai qu'en ça fait un plus joli filtre à essence que les trucs en plastique qui sont généralement monté à l’arrache.non moi j'ai pas c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sur le coté des HS2 et HS4 c'est la cuve à essence du carbu. sur les modèles hs elle est séparé du corp des carbus contrairement au HIF ou elle est intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et à l'intérieur de la cuve tu as un flotteur et un picot qui permet de réguler la pression d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 non c'est juste un pointeau qui permet a la cuve de ne pas deborder, il n'agit en rien sur la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 D'une certaine façon si, puisque le flotteur empêche que la cuve ce vide d'un coup en cas de grosse accélération.Alors régulateur c'est sûre que c'est un bien en grand mot puisqu'il doit y'avoir une marge de pression d'au moins 1,5 Bars entre la basse et la haute pression, pour la précision on repassera. Maintenant je ne sais pas ce qu'un filter king apporte de mieux et la différence de technologie entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a moins de consommer du 30l au 100 tu vas pas la vider en une grosse acceleration la cuve, sinon a mon sens un regulateur n'est pas cette simple et banal cuve mais bon chacun son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites