anna1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, il y a quinze jours j'étais en attente de ma mini jolie de 88 de couleur rouge Depuis une année j'en cherchais une mais voilà les choses arrivent ! et enfin je l'ai depuis une bonne semaine. !!!!!!!!!je m'éclate Je m'appelle ANNE je suis dans le 41 je suis secrétaire mais pour l'inscription je me suis un peu loupé ! mais c'est pas grave !!!je passe le bonjours à SABRINA que je ne connais pas mais qui a l'air d'être super sympa a plus tard et bon week end PS : si dans le secteur ou j'habite il y a aussi des minis comme moi alors faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenue a madame la secretaire heureux pour toi de te faire plaisir en mini et si ta des questions n hesite pas nous sommes la pour saet pour info il y a des minis de partout s il y en a dans le 41 ils se manifesteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 A bientôt sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue et oui il y a du monde du le 41 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 cool une fille de plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue.Je suis de Blois donc pas très loin.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenue.tu n as pas de la famille dans le loiret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites