kevin.baron 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjours tous le monde. Alors voila je suis un petit nouveau. J'ai découvert le forum par un amis hier donc illico presto, je m'inscris. J espére que vous avez encore une petite place pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 BIENVENUE A TOI ET BIENSUR QU IL Y A ENCORE DE LA PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Décris nous un peu ta Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 vite vite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci d'avoir répondu aussi vite. Pour les photos je veux bien mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre dans un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 kevin.baron a écrit:Merci d'avoir répondu aussi vite. Pour les photos je veux bien mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre dans un message.Et essais ca pour nous mettre des photos/t8-inserer-des-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue a toi et à ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut, bienvenu sur le forum, bien sûr qu'il y a de la place pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 on ne manquera jamais de place sauf sur le parking!! mais la marge est large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Donc voila une petite photo de ma mini quand je l'ai acheté. Je suis en cours de restauration, donc je sais pas si je continue ma description de ma mini ici , ou alors dans un endroit apropprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin.baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quelques précisions quand même. Sur la carte grise c'est une 1100 spécial de 1979. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très mignone et bon restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sympa ta mini, collègue!Effectivement y a du boulot, bon courage et bonne restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites