fredo 45 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour a tous je m'appelle fred j'ai 37 ans, marier 3 enfants oui dans une mini c'est pas top, j'ai eu du malle a convaincre ma femme. c'est une mini mayfair de 86 a remonter, j'ai deja bien avancer je l'ai depuis le mois de mai.je posterais des photos se week end. et quelque questions. fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenu à toi et à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 hesite pas pour tes questions et vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 45 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci de l'accueil.pour les questions je vais deja chercher sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut le gars fredo bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut , on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenu sur le forum Miniteam45, n'hesite pas à parcourir le forum ou à poser tes questions, on essayera de te répondre.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 45 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 attention pour les photos ne vous attendez pas a voir quelque chose de beau.elle est loin d'être fini!pour les questions je crois que je vais avoir besoin de vos lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 45 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila j'avais 2 photos qui etais sur le pcbon y a du boulot encorela suite se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Du boulot de carrosserie, qu'avait t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 45 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 l'ancien proprio avais commencé a refaire la carrosserie. je n'y est pas toucher mise a pare la porte conducteur que j'ai changer. le pire était le moteur bloquer et le faisceau qui était en vrac avec les cosse couper! cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et bon courage pour ta restauration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 45 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci,je n'ai pas pu prendre de photos se week end, car elles démarre mais cale tous de suite.mais de que possible je poste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue : et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 juin 2012 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonne anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites