Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cdryk

Mon baptême de l’R

Messages recommandés

Chris Gee a écrit:
C'est vrai que c'est assez flou pour le moment, donc vaut mieux attendre un peu avant de faire quoi que ce soit niveau reprogrammation.
Concernant les vitres teintées à l'avant, c'est clair qu'au niveau esthétique c'est top, mais niveau visibilité de nuit c'est dangereux...

petit hs: Tu étais pas sur Fribourg en début de soirée?!

-> Chris Gee, tu savais que par chez nous les Lancer Evo sont surnommées "veuve noire"..???...

Chris Gee a écrit:
Non je ne savais pas, lol, pourquoi?

Bah, à vrai dire, j'en sais rien.... Laughing
Peut être parce que la majorité sont noires...et puis c'est du genre mortel comme bagnole... What a FaceTwisted Evil

Quelque chose a changé…

… vous avez trouvé ?

Mais non, il a changé le sapin à la vanille dans la voiture

A part ça, moi qui ai eu la chance de les voir en vrai, vraiment superbes ces jantes! Cool

bien vu les jantes mais perso je n aime pas trop quand ca sort des ailes

Cdryk a écrit:
fabou a écrit:
Y'a pas à tortiller du cul: le Rising Blue est à mon sens la plus belle teinte pour cette Golf R

Content que tu dégustes de ton nouveau bolide!!! Elle est juste magnifique ainsi configurée Cool Et ça a été un réel plaisir de traiter avec un passionné comme toi!

Bien d’accord avec toi, une tuerie cette couleur et il faut la voir en vrai, lorsque la lumière joue avec les lignes de la voiture .

Entre passionné on peut que s’entendre Very Happy

BoBy a écrit:
Aucun rapport avec toi directement mais j'ai pensé à toi aujourd'hui en partant de la chaux-de-fonds les tunnels direction Neuchâtel étais fermés et on devais passer par la vue des alpes ...

La Vue-des-Alpes, non je ne vois vraiment pas pourquoi ça t’a fait penser à moi Rolling EyesRazz

Je dois dire que ton observation sur le comportement de cette R me surprend scratch . Il est vrai que je n’ai pas encore poussé la bête pour tenter de la prendre en défaut, mais cela ne m’empêche pas de me faire plaisir sur ce genre de route. Au contraire, je trouve qu'elle se comporte sainement et colle bien à la route. Maintenant, il est possible de couper l’ESP pour rouler en mode sport et cette génération de 4Motion peut virer 100% propulsion selon certaines conditions. Comme Coco, je pense plutôt que le problème se situait entre le volant et les pédales. 270 chevaux et un âne au volant lol!

Pour avoir eux l'occasion de l'essayer je suis parti sur un col sur les hauteurs de marseille ou j'aime bien tester porsche m3 et autre et je peux vous dire que la golf R en 4motions c est vraiment collé au bitume

donc le mec en golf r blanche a soit un probleme avec ces deux mains sur le volant soit il avait les pneus HS a l arriere

lexou a écrit:
Cdryk a écrit:
fabou a écrit:
Y'a pas à tortiller du cul: le Rising Blue est à mon sens la plus belle teinte pour cette Golf R

Content que tu dégustes de ton nouveau bolide!!! Elle est juste magnifique ainsi configurée Cool Et ça a été un réel plaisir de traiter avec un passionné comme toi!

Bien d’accord avec toi, une tuerie cette couleur et il faut la voir en vrai, lorsque la lumière joue avec les lignes de la voiture .

Entre passionné on peut que s’entendre Very Happy

BoBy a écrit:
Aucun rapport avec toi directement mais j'ai pensé à toi aujourd'hui en partant de la chaux-de-fonds les tunnels direction Neuchâtel étais fermés et on devais passer par la vue des alpes ...

La Vue-des-Alpes, non je ne vois vraiment pas pourquoi ça t’a fait penser à moi Rolling EyesRazz

Je dois dire que ton observation sur le comportement de cette R me surprend scratch . Il est vrai que je n’ai pas encore poussé la bête pour tenter de la prendre en défaut, mais cela ne m’empêche pas de me faire plaisir sur ce genre de route. Au contraire, je trouve qu'elle se comporte sainement et colle bien à la route. Maintenant, il est possible de couper l’ESP pour rouler en mode sport et cette génération de 4Motion peut virer 100% propulsion selon certaines conditions. Comme Coco, je pense plutôt que le problème se situait entre le volant et les pédales. 270 chevaux et un âne au volant lol!

Pour avoir eux l'occasion de l'essayer je suis parti sur un col sur les hauteurs de marseille ou j'aime bien tester porsche m3 et autre et je peux vous dire que la golf R en 4motions c est vraiment collé au bitume

donc le mec en golf r blanche a soit un probleme avec ces deux mains sur le volant soit il avait les pneus HS a l arriere

100% d' accord un vrais rouleau de scotch Twisted Evil

Naboul a écrit:
je sais :

jantes à déport ?!
j'ai gagné??? lol

Quel sens de l'observation
Ce sont des BBS CS en 8.5J x 19'' ET 40.

Chris Gee a écrit:
A part ça, moi qui ai eu la chance de les voir en vrai, vraiment superbes ces jantes! Cool

Merci l'ami Very Happy

phil-26 a écrit:
lexou a écrit:

100% d' accord un vrais rouleau de scotch Twisted Evil

Net, avec cette voiture c'est toujours un plaisir de se faire un petit col et d'enchaîner quelques belles courbes !

Très joli en effet, j'aime bien le look que ça lui donne.

Et ma Golf qui tarde à arriver, quel daube, de voir tes photos ça me rend dingo Crying or Very sad

XXC a écrit:

Et ma Golf qui tarde à arriver, quel daube, de voir tes photos ça me rend dingo Crying or Very sad

Patience, patience

Chris Gee a écrit:
XXC a écrit:

Patience, patience

Oui patience, je crois qu'elle est sortie de production !? donc elle ne va plus trop tarder maintenant Very Happy

bien belles photos Cdryk, de quoi faire pleurer XXC qui attend aprés la sienne.... Laughing

-> j'adore la dernière

Oui elle est sortie de production donc ça doit être pour très bientôt (y'a vraiment intérêt !!!)

Très jolies photos, ce bleu est magnifique !! (j'ai pris quelle couleur déjà moi ??) Wink

ça sera la surprise, j'ai pas encore vu de Golf R en United Gray.....

Lors de l essai de la R j ai remarqué que le bruit change en fonction qu on soit en D ou en S as tu remarqué sa sur la tienne ?

pour vos commentaires !

lexou a écrit:
Lors de l essai de la R j ai remarqué que le bruit change en fonction qu on soit en D ou en S as tu remarqué sa sur la tienne ?

En fait j'ai la boîte manuelle, mais je vois de quel bruit tu veux parler, c'est celui que j'entends quand je mets le pied au plancher Twisted Evil

W0B-µn!t€d a écrit:
Sympa ces jantes! On ne les voit pas souvent, en plus! Cool

Ca faisait parti des critères de sélection ! Wink

gt-garett a écrit:
jolie ta R j'en croise 2-3 sur chaux de fonds tu fais surement parti de lot Question

Merci Exclamation

C'est possible, il m'arrive d'y passer de temps en temps...

propulss a écrit:
ouh la...y'a plein d'aiR ici....me sens tout drôle en boîte méca moi....Razz

Attention au courant d'aiR Razz

Tu n'es pas le seul propulss, moi aussi j'ai opté pour la BVM Twisted Evil

Merci Vince!

Je confirme, les sièges sont non seulement sublimes, mais aussi super confortables et la tenue... Twisted Evil

Pour le support de plaque européen, il m'a toujours dérangé et je l'ai récemment enlevé mais je n'ai pas encore posté de nouvelles tofs... Ca viendra... Par contre la suspension, le trou devra malheureusement rester car j'ai déjà le pneu qui touche à l'intérieur de l'aile lorsque j'attaque un peu sur les petites routes...

Au plaisir, dans la région d'Yverdon Wink

Salut à tous, comme promis voici quelques news de la R.

La petite a fêté ses 19 mois, hé oui ça grandi... tantôt 30'000 km au compteur et pour l’occasion un petit restyling et une cure de vitamines !

Donc j’ai enfin viré ce satané support de plaque au format européen (ça laisse des traces après tout ce temps…) et on est allés rendre une petite visite au Dr Naboul. Twisted Evil

Quelques tofs

Excelentes les photos.
Alors, ca donne quoi cette petite prépa sinon ?

Pour le support de plaque, tu veux bien nous faire un avant / apres ^^ ?

gt-garett a écrit:
superbe ta R ta du repeindre le pc avant ?

L'idéal serait de refaire tout le pc avant, mais pour l'instant j'ai opté pour la version économique. J'ai trouvé des bouchons que j'ai repeints et collés...

PlEx a écrit:
Excelentes les photos.
Alors, ca donne quoi cette petite prépa sinon ?

Le Dr Naboul a fait des miracles, son APRisation marche du tonner !
A mesure que la R avale les kilomètres, son comportement évolue. La petite est devenue plus nerveuse, plus agressive, plus incisive et lorsqu’on appuie ça envoie méchamment Twisted Evil

PlEx a écrit:
Pour le support de plaque, tu veux bien nous faire un avant / apres ^^ ?

AVANT

APRES

moi aussi j'ai pensé au ressorts....mais j'ai abandonné cette idée car étant en 19'', je trouve l'espace trés correcte et je ne pourrai plus empreinter certaines tites routes de chez moi comme j'aime les rouler......Twisted Evil et puis déjà touché le passage de roues dans les ronds points..... What a Face

sinon content de voir que Cdryk a chopé une Naboulite également......

propulss a écrit:
moi aussi j'ai pensé au ressorts....mais j'ai abandonné cette idée car étant en 19'', je trouve l'espace trés correcte et je ne pourrai plus empreinter certaines tites routes de chez moi comme j'aime les rouler......Twisted Evilet puis déjà touché le passage de roues dans les ronds points..... What a Face

sinon content de voir que Cdryk a chopé une Naboulite également......

Trop de pilotage extreme c est pour sa !!! lol!

Aie Aie Aie mes yeeeuuuuuuuuuxxxx!!!!

Comme c'est joli!!!!

Mon dieu ces BBS, quel régal pour les yeux.

MAGNIFIQUE

C'est vrai qu'en Suisse on en croise pas mal des R, de toutes les couleurs (surtout bleues et noires), des 3 portes, des 5 portes, mais rarement avec des jantes aussi belles que celles ci!

• Créer...