Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

besoin d'un coup de main

Messages recommandés

au secours j'ai besoin de regler un alumage je vien de changer le moteur de kiki et tout est neuf vis condo tete de delco et j'ai tout remonté mais j'ai pas de lampe donc si kelkun peu me filé un ptit coup de patte a charge de revenche merci je laisse mon n° 0678263492

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je n'ai pas de lampe non plus par contre voit avec Juju il a la lampe de Jean Pierre en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MiniAdmin s'est rendu sur place et le réglage est fait.
Je les laisse avec Skyllien raconter les aventures sur le moteur de kiki Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
MiniAdmin s'est rendu sur place et le réglage est fait.
Je les laisse avec Skyllien raconter les aventures sur le moteur de kiki Laughing


Pour les soucis, je prefere laisser Skyllien vous expliquer, mais nous on a juste contribué a faire les reglages.
Sacré boulot Skyllien, tu t'es bien amusé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux d'etre passé je ferai un essais sur route demain midi avant de tout remonter mais je comprend toujouirs pas pourkoi la bobine c'est mise a fuire je vous donne des new demain encore merci messieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
merci a vous deux d'etre passé je ferai un essais sur route demain midi avant de tout remonter mais je comprend toujouirs pas pourkoi la bobine c'est mise a fuire je vous donne des new demain encore merci messieur



pour la bobine disons qu'il doit y avoir des petit soucis electriques sur la mini a Kiki, un + qui se balade et envoi la sauce sur la bobine meme arreté juste avec le contacte, du coup chauffe et pouf sa fuit tout bizar.
attention c'est juste supposition cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on parle bien de ton moteur ta bobine d'allumage a eclatée mais bon tout va bien le moteur tourne comme une horloge tu peu venir kan tu veu recuperer ton jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...