Ghost-Dog 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Coucou, quelques photos de votre Team, et d'autres par ici http://miniberrichonnes.forumgratuit.org/t28-photo-et-video-de-la-journee-du-11-11-11Maxime, du Club de Bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ahh la mk1 blanche avec ces roses petals et ca combinaison de Old English White + le toit noir ca le fait sinon elles sont sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super tes photos, n’hésites pas a en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Magnifique photos, belle effet, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voici mes photos:Lien des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Visiblement ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 aurel' a écrit:Visiblement ton lien ne marche pas Oui photos supprimé de flickr car il faut payer 24$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour vos photos mes quelques photos arrive,sinon Evideck tu peux les mettre sur kizoa c'est gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voici donc mes photos:LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Vu la dernière photo ça à attaquer un peu...Super photo et vidéoStun tes réglages de train roulant ça donne quoi, ça glisse ou ça bouge pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 des moments inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 try666 a écrit:Vu la dernière photo ça à attaquer un peu...Super photo et vidéoStun tes réglages de train roulant ça donne quoi, ça glisse ou ça bouge pas?ouais ca va, ca a attaqué tout le temps, sauf pour la parade, le pire les 4 pneus etaient neuf et sont maintenant tous comme ca... Olivmayfair a d'autres videos en cam embarquée quand l'ai emené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 try666 a écrit:Stun tes réglages de train roulant ça donne quoi, ça glisse ou ça bouge pas?Ca n'a pas bougé, mais en passant fort ca aurait glissé...Un petit souci de seconde qui saute m'empechait de tenir le volant à deux mains, alors la glisse euh, j'ai évité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Clairement on est était pas prêts pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Un super grand merci à Ghost Dog, les photos sont magnifiques, vraiment.Spéciale dédicace à Evideck pour le travail remarquable réalisé sur ses photos. On a trouvé notre photographe sportif Vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je plussoie+1 pour evideck+1 pour Ghost-dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour ceux qui souhaite voir les autres minis et voitures qui on roulé les photos sont ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Speciale dedicace a Olivmayfair, regarde on l'a retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Et ça c"est du poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est bon ca !!!enfin moi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon aller un petit jeu.Il faut reconnaitre qui a fait ca.CaEt caEt encore caBon ya rien a gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 1 - oliv'2 - francis et son frere ???3 - admin4 - moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Concernant nos photos j'ai fait un visionnage ce matin, y'a du bon mais ca necessite un gros tri tout de même Je vais attendre un jour de pluie pour faire ca ! Par contre vu la config du circuit, y'a pas 36 spots pour faire des photos... personne n'est allé derriere le double gauche avant d'entrer dans la ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pas bon les pneus ils n'ont pas aimer ca a du s'amuser pour les avoir mis dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour les prises de vues aucune idéePour manu45 ouais je pense que l'on c'est tous bien eclaté.Par contre je suis deçu quand j'étais avec olivmayfair j'ai raté le coup de portiere dans le drapeau bleu ( il comprendra, enfin je pense...) sinon pour la prochaine faut venir c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi ca me branche bien par contre il me manque juste un truc un detail de rien du tout la voiture il faut vraiment que je m'en trouve une en attendant d'avoir refait le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 EXELLENT fo pas ke je loupe le prochaine c'est claire chapo m'sieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MiniAdmin a écrit:Speciale dedicace a Olivmayfair, regarde on l'a retrouvé...GRRRRRR !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MiniAdmin a écrit:pour les prises de vues aucune idéePour manu45 ouais je pense que l'on c'est tous bien eclaté.Par contre je suis deçu quand j'étais avec olivmayfair j'ai raté le coup de portiere dans le drapeau bleu ( il comprendra, enfin je pense...) sinon pour la prochaine faut venir c'est super.Je t'ai pas prévenu assez tôt La prochaine fois on arrivera à le dégommer avec son put... de drapeau bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 STUN a écrit:1 - oliv'2 - francis et son frere ???3 - admin4 - moiPareil.Sûr pour Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Evideck a écrit:Pour ceux qui souhaite voir les autres minis et voitures qui on roulé les photos sont ICIExcellent !!! Comment la Gordini décolle dans les virages ! Pas étonnant qu'il ait fini sur le flanc.Et l'Audi par rapport à la Mini jaune N°13, elle prend sévère dans les virages. C'est pas stable ces trucs là Quand on regarde bien les photos, on comprend mieux pourquoi on passe dans tous les virages même en forçant. On tourne quasiment à plat en fait.Elle s'est bien défendue ma Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 olivmayfair a écrit:Evideck a écrit:Pour ceux qui souhaite voir les autres minis et voitures qui on roulé les photos sont ICIExcellent !!! Comment la Gordini décolle dans les virages ! Pas étonnant qu'il ait fini sur le flanc.Et l'Audi par rapport à la Mini jaune N°13, elle prend sévère dans les virages. C'est pas stable ces trucs là Quand on regarde bien les photos, on comprend mieux pourquoi on passe dans tous les virages même en forçant. On tourne quasiment à plat en fait.Elle s'est bien défendue ma Minette c'est bien pour ca que les premier qui prennent ce sont les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 toutes ces photo ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 olivmayfair a écrit:STUN a écrit:1 - oliv'2 - francis et son frere ???3 - admin4 - moiPareil.Sûr pour Francis.Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Allez juste pour vous faire patienter... Manu, je suis à peu près sur d'avoir la même photo pour toi, mais je l'ai pas retrouvé(e?) pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Si tu en as 1 ou 2 de ma British Open(Celle qui est derriere la rouge de la 1ere photo)je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai pu traiter quelques photos rapidement -->> lienEt le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sympa la photo de groupe, l'on se voit pas trop réchauffé tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est clair sympa les photos !ça donne envie tout ça c'est quoi cette histoire de drapeau bleu ? oliv, c'est a cause de ton carbu qui merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 capuche a écrit:c'est clair sympa les photos !ça donne envie tout ça c'est quoi cette histoire de drapeau bleu ? oliv, c'est a cause de ton carbu qui merde ?Quand un commissaire agite un drapeau bleu et que l'on est suivi par une voiture bleu on doit la laisser nous doubler. Non c'est pas ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui c'est a pres ca...c'est pour ca j'ai acheté une mini BLEUE et ca marche a tout les coups surtout dans les lignes droites ou justement la mini bleue n'a pas les moyens de doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mini Team 45 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 cool sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super sympa les photos, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ba super vous avez fait de moi un grand frustrer de la vie je vous assure que je ne plierais plus jamais de porte car vu comment vous avez eu l air de vous eclatez je suis vert de pas avoir ete des votres vivement la prochaine moi aussi je veux bouffer du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 JUJU4502 a écrit:Ba super vous avez fait de moi un grand frustrer de la vie je vous assure que je ne plierais plus jamais de porte car vu comment vous avez eu l air de vous eclatez je suis vert de pas avoir ete des votres vivement la prochaine moi aussi je veux bouffer du pneuEt t'as pas encore vu toutes les vidéos, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites