Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel'

Ballade Dominicale Mini Family Club 91 : 27 Novembre 2011

Messages recommandés

Je me permet de mettre un post ici concernant notre petit rallye touristique Very Happy !

Le Rallye touristiques aura lieu le Dimanche 27 Novembre Cool

Le rendez vous est à 10h sur la ZAC de la Croix Blanche (91700)

C'est la Zone commerciale près de British Car centre Laughing

Sur le parking d'Alinéa, au sous sol Wink

Au plaisir de vous faire découvrir notre petit bout de Banlieue lol!

Détail du programme :

Voila le détail de cette journée fait par un de nos membres :

Rien de bien extraordinaire, juste histoire de faire rouler nos belles minis.

Je propose un rdv a Alinéa de la Croix Blanche (91700)
> 10H pour ensuite prendre la direction de Montlhery histoire de faire une pause photos devant la tour de Montlhery (et une pause cafe why not)....

Ensuite on prend la route de la ville du bois / ballainvilliers (91) ou on s'arrete manger au buffalo. J'essaierais d'obtenir une salle a l'ecart.
On pourra y manger rapidement et il y a un menu a 8,60 pour eviter de faire un trop gros budget.

Apres manger, direction Bievres (91) pour visiter le musée de la photo.
Droits d'entrée :
- 3 € (plein tarif)
- 2 € (tarif réduit : familles nombreuses, étudiants, personnes âgées, personnes handicapées)

Gratuit pour les jeunes jusqu'à 18 ans, enseignants, professionnels des musées et des écoles d'art, journalistes, sans emploi, inscrits à l'ANPE, bénéficiaires du RMI, accompagnateurs de groupes, titulaires de la carte ICOM, de la Carte jeune 91 et du "Pass'Essonne".


Voila ceux qui sont interessé de nous accompagner dites le comme d'hab.
Qu'on puisse s'organiser pour les reservations.

Les dimanches etant souvent pris, je publierais sur le post, les différents chemins empruntés pour ceux qui souhaite nous rejoindres plus tard a la tour, au resto ou au musée !

D'ailleurs si vous n'etes pas dispo pour toute la journée signalez le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre d'etre sur qu'elle soit pas cassée au circuit pour me decider Wink

On vient comment? sortie 38 comme pour BCI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y accéder par BCI mais sinon l'entrée de la ZAC c'est deux sorties avant > Sortie N°40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Miniacs Very Happy

Je vous propose une sortie encore mieux que notre rasso mensuel et qui vous permettra de vraiment découvrir notre belle région essonnoise Very HappyCool

En faite nous organisons un petit rallye touristiques ver chez nous et il aura lieu le Dimanche 27 novembre 2011 !

Donc plutôt que de venir à notre rasso mensuel du Vendredi 25 Novembre je vous propose de nous rejoindre le Dimanche 27 Novembre Very Happy

Ca sera surement plus simple pour vous, d'une part pour vous organiser et puis on aura vraiment l'occase de faire connaissance entre les 2 clubs, lors d'une journée ballade, photo et visite plutôt que dans le froid et la nuit de la région parisienne Laughing


Voila le programme de cette journée fait par un de nos membres :

Rien de bien extraordinaire, juste histoire de faire rouler nos belles minis.

Je propose un rdv a Alinéa de la Croix Blanche (91700)
> 10H pour ensuite prendre la direction de Montlhery histoire de faire une pause photos devant la tour de Montlhery (et une pause cafe why not)....

Ensuite on prend la route de la ville du bois / ballainvilliers (91) ou on s'arrete manger au buffalo. J'essaierais d'obtenir une salle a l'ecart.
On pourra y manger rapidement et il y a un menu a 8,60 pour eviter de faire un trop gros budget.

Apres manger, direction Bievres (91) pour visiter le musée de la photo.
Droits d'entrée :
- 3 € (plein tarif)
- 2 € (tarif réduit : familles nombreuses, étudiants, personnes âgées, personnes handicapées)

Gratuit pour les jeunes jusqu'à 18 ans, enseignants, professionnels des musées et des écoles d'art, journalistes, sans emploi, inscrits à l'ANPE, bénéficiaires du RMI, accompagnateurs de groupes, titulaires de la carte ICOM, de la Carte jeune 91 et du "Pass'Essonne".


Voila ceux qui sont interessé de nous accompagner dites le comme d'hab.
Qu'on puisse s'organiser pour les reservations.

Les dimanches etant souvent pris, je publierais sur le post, les différents chemins empruntés pour ceux qui souhaite nous rejoindres plus tard a la tour, au resto ou au musée !
D'ailleurs si vous n'etes pas dispo pour toute la journée signalez le moi.

A vos claviers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! Very Happy

Dites moi au plus tôt ceux qui pourront venir qu'on réserve une salle au buffalo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIn alors on est tous revenus entier, alors on se motive ca sent la journée bien sympa vu le programme
Qui pour nous accompagner QuestionQuestionQuestion
On se fait un petit convoi....( promis sans se perdre et sans bouchon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit la chanson: "Debout les gars, reveillez vous, il va falloir ..."
Alors, on se motive !!! On se secoue, on se mobilise...

Aurel' et ses collègues sont déja venus nous voir un bon nombre de fois, il est temps de leur rendre la pareille et de faire le deplacement a notre tour. En plus, ils ont prévus un programme super sympa, pour une bonne petite journée entre miniacs...

Alors qui m'aime me suive..... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai avec grand plaisir, mais malheureusement la mini ne sera sans doute toujours pas remonter je pense, mais je mis emploi.

Tout dépend de l'atelier sablage qu'avait proposer sympathiquement Skyllien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Je dis ok mais pas certain d'avoir un démarreur d'ici là.


tu as vu avec skyllien pour ton demareur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévenu pour la réservation puis de toute façon on pourra rajouter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
alors pour etre a 10h làbas on se fait un depart ou et vers quelle heure ???

Ça y est, on va commencer à se fâcher... Very Happy Y dit quoi Mappy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 8h30 donc.
Pour être prêt je dois remonter le collier d'échappement et finir de nettoyer le carbu. Avec Charlie dans les pattes (je le garde solo tout le reste de la journée), ça va pas être simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, si tu veux la bombe pour le nettoyage carbu previent je peut te la deposé mais a 14h30 je part sur Vendome...
8h30 OK on se rejoint ou ?? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
ok, si tu veux la bombe pour le nettoyage carbu previent je peut te la deposé mais a 14h30 je part sur Vendome...
8h30 OK on se rejoint ou ?? ?


Là je suis déjà coincé. Valérie part dans quelques minutes et Charlie est à la sieste. J'ai démonté le carbu et commencé à le nettoyer avec une bombe de nettoyant freins. Le garage est à quelques mètres mais je ne peux pas y aller.

Si tout est remonté pour demain, on peut se retrouver sur le parking du McDo de Saran. Ou plus simple pour toi, aux pompes à essence de Carrefour.

On est que tous les deux à y aller ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le parking de Mcdo, alors tu as vu de la crasse deja dans la cuve ???
Sinon pour le moment 2 minis mais peut etre une troisieme qui nous rejoindrais sur place l'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Ok pour le parking de Mcdo, alors tu as vu de la crasse deja dans la cuve ???
Sinon pour le moment 2 minis mais peut etre une troisieme qui nous rejoindrais sur place l'apres midi.


Oui pour la cuve. j'ai fait un post dans Mécanique générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
ok, si tu veux la bombe pour le nettoyage carbu previent je peut te la deposé mais a 14h30 je part sur Vendome...
8h30 OK on se rejoint ou ?? ?


Pour la bombe sinon tu l'emmènes demain et je fais ça sur un parking quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que vous puissiez venir ! Very Happy

On vous attend à 10h sur le parking Extérieur d'Alinéa à Ste Geneviéve des bois (91)

Vivement demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin si demain il y a des motivés pour monter rencontrer les membres du MFC91 bin rendez vous pour un depart 8h30 au parking de MCDO saran Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'être venu Very HappyCool

On se revoit pour une journée comme celle là chez vous ou chez nous quand vous voulez ! Wink

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pas de bouchon, super ballade et un bon resto... Very Happy
On remet ca quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée cool, tranquille, bon accueil et bonnes ballades. Sympatoches les routes en lacets et pentes et petites rues. Avec des voitures comme les nôtres, c'est bon à vivre.
Je suis même parti en drift quand on est reparti de Bièvre.

J'ai entendu parler de roadbook chez Mini Family. Une idée de réalisations à faire pendant l'hiver. On part à 2 Minis et on conçoit les Road au fur et à mesure des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...