aurelien56 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 salutje viens d'acquérir une petite de 1980 noire pour l'instant.....elle est déjà un peu équipée : stage 1, kit hilo, amorto gas shock..... voilà pour commencer, je posterai des photos quand je l'aurai nettoyé( je l'ai rammené de TOURS sous la flotte ;( )j'suis toujours plein de questions sur ma nouvelle trouvaille alors m'en voulez pas trop hein !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huet111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut et bienvenue à toi et ta Mini.T'inquiète, nous aussi on se pose plein de questions N'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenu sur le forum miniteam45!N'hesite pas à poser tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue a toi et ta minibolideon veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ce week-end,j'ai pas eu le temps.... mais promis, le prochain ce sera chose faite !En plus, j'ai reçu mes bandes blanches de capot et malle à poser Mes numéros de course pour portières devraient arriver bientôt aussi De quoi m'occuper un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Si tu as des questions nous avons peut-être les réponses, ou alors on les trouvera ensembles. Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne Anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 février 2012 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci à vous tous ! je vous parle de mon kdo offert par mes potes : 2 longues portée + 2 anti brouillard ............ + la peinture de mon toit en blanc ! rien que ça ! ils savent combien je l'aime ma mini............ vivement que tout ça soit "posé"@+ et encore merci pour vos p'tits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 18 février 2013 Joyeux anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci à vous !déjà un an ..... c'est ce que je me dis quand je vois les messages + haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 février 2013 Comme le temps passe vite ...... Bon annive et plein de cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites