huet111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Gilles 50ans (vieux ......)mon metier :le barma passion :la mecaniquePresident des vieux moteurs d ascoux (VMA) Rassemblement mensuelle a Ascouxla voiture de Mme : austin mini1000ma voiture Oldsmobile 77 5L7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Cool, A bientot j'espere, sinon les rasso mensuel a Ascoux c'est quelle jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huet111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tous les troisieme samedi apres midi de chaque mois14H30 18H30 Place de la mairie ceci depuis 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ça fait une belle différence de taille entre la voiture de madame et de monsieur...Bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 La bienvenue parmi notre groupe d'allumés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis pas loin d'Ascoux - Nibelle J'avais déjà parlé du V.M.A./t502-rassemblement-vmaMais j'ai pas eu le temps de passé vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huet111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 une mini sur nibelle superpasse me voir pour causer camboui je suis au tabac a ascoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 BIENVENUE A TOI ps je veux ton 5L7 dans ma minia tres bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huet111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a tu un chausse-pied ?un beau defi non?un 5L7 DANS UNE MINI ON SI COLLE QUAND? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 HEY SALUT bienvenu a vous deux moi je suis de loury je passerai a ascoux le 3 em week end mais fo venir a loury le 2 em week end du moi et il faudrais bien que toutes les mini viennent faire un petit tour sur le parking de la salle des fetes il y aurait de belles fotos a faire avec d'autres anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 skyllien a écrit:HEY SALUT bienvenu a vous deux moi je suis de loury je passerai a ascoux le 3 em week end mais fo venir a loury le 2 em week end du moi et il faudrais bien que toutes les mini viennent faire un petit tour sur le parking de la salle des fetes il y aurait de belles fotos a faire avec d'autres anciennesok idée retenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 héhé salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Dabro pojalovat comme on dit dans les anciennes dépendances russes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites