skyllien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut a tous suite a plusieur demande je vien vous proposer un atelier sablage la date sera a determiner suivant la demande de chaqun mais le plus tot sera le mieu car l'hiver aproche et le sable reste moin sec j'attend vos reponce a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super proposition !Dans l'immédiat ma remorque est loin d'être prête mais je vais réfléchir à mes besoins. Super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme tu le sais je suis super intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Toujours pas d'autre intéressé??? Skyllien, tu compte la loué bientôt la machine ou t'as pas encore grand chose à faire avec de ton côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je vois ça ce week end donne moi ton n° de portable en mp j'ai peutetre trouvé mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikko 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut, je serai super intéressé, j'aurais ma caisse et mon berceau arrière à sabler plus tard mais je ne sait pas le faire donc si je pouvais voir comment faire sa serai sympa. Après reste à voir pour la date car comme je vie sur le Mans faut que je puisse venir.Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je serais intéressé, pas pour la MINI car pas le temps de la démonter (travaux dans maison attaqués)mais j'ai un vieux lit métallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis toujours intéressé pour mes jantes. Mais comme j'ai toujours un tas de trucs urgents à faire je ne me suis toujours pas bougé.Donc si vous faites un truc à une date fixée à l'avance ça m'intéresse à mort (ça me permet de bloquer la date !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites