olivmayfair 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La nouvelle pompe à eau est installée et il n'y a plus de fuite, trop cool.Non, la fuite s'est déplacée au niveau de la durit haute de radiateur. Elle est craquelée parce que vieillie. Fais chier. Pour la durit haute, je suppose que je mise sur ce modèle -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, c'est bien ce modèle la mais il n'est pas dispo chez eux!Tu la retouve ici: lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai ce qu'il te faut dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 STUN a écrit:J'ai ce qu'il te faut dans mon garage Super ! Je peux passer demain soir ? Là je suis cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 No soucy previens avant c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il y a 2 modèles : avec ou sans bypass. Mais en fait il y a aussi 2 longueurs de moulin. La preuve en image.(pour un 1000, il est préconisé le modèle avec le moulin le moins long, le neuf sur le photo. Perso j'aurais plutôt misé sur l'autre m'enfin bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour la photo, on voit nettement la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites