Evideck 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et oui déjà le 8ème rassemblement.Que peut on prévoir?Le temps sera t'il aussi chaud?Qui viendra vaincre la nuit qui tombe tôt?Un pique-nique, restaurant ou une autre activité?A vos claviers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi présent!!!!! une petite foto devant le pathé serait sympa comme le pensée olive et un petit resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 present egalement, la photo me branche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi également.Pour la photo devant le pathé je vais me renseigner auprès d'une connaissance, si on peut faire ça de manière un peu moins clandestinement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 On devrait venir de l'essonne. Ca fait longtemps qu'on est pas passé vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Evideck a écrit:Moi également.Pour la photo devant le pathé je vais me renseigner auprès d'une connaissance, si on peut faire ça de manière un peu moins clandestinement...A l'arrache c'est bien meilleur, les filles te le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 aurel' a écrit:On devrait venir de l'essonne. Ca fait longtemps qu'on est pas passé vous voir Sympa ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi surement là si jamais il ne pleut pas des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 aurel' a écrit:On devrait venir de l'essonne. Ca fait longtemps qu'on est pas passé vous voir Cool !Quand je pense que j'étais a coté de ton taf hier (je suis monté à british), j'ai pas eu le temps de te contacter avant...Pour ma part je serai present au rasso (comme d'hab quoi) dans la mesure ou la mini doit etre remontée dans l'aprem et purgée demain...Je vous proposerai bien une déco thématique sur nos voitures pour ceux qui veulent / peuvent...---> DU ORANGE ET DES CITROUILLES Ca vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 STUN a écrit:aurel' a écrit:On devrait venir de l'essonne. Ca fait longtemps qu'on est pas passé vous voir Cool !Quand je pense que j'étais a coté de ton taf hier (je suis monté à british), j'ai pas eu le temps de te contacter avant...Ah en effet dommage, surtout que mon magasin est juste dans la zone commercial à côté Une prochaine Sympa ta photo.Merci je vous poste le shoot complet sur ma prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'espère pouvoir venir avec ma Mini. Je vais devoir prévoir la trousse à outils si je ne peux pas bosser dessus d'ici là.Pas de citrouille pour moi. J'aime pas les fêtes commerciales américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Prend des chrysanthemes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 olivmayfair a écrit:J'espère pouvoir venir avec ma Mini. Je vais devoir prévoir la trousse à outils si je ne peux pas bosser dessus d'ici là.Pas de citrouille pour moi. J'aime pas les fêtes commerciales américaines.Donc tu fêtes pas noël non plus (enfin pas avec le père noël rouge du moins).Bah ce sera sans doute sans moi, désolé. Et de toute façon ça aurai été sans mini (toujours sur cale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 try666 a écrit:olivmayfair a écrit:J'espère pouvoir venir avec ma Mini. Je vais devoir prévoir la trousse à outils si je ne peux pas bosser dessus d'ici là.Pas de citrouille pour moi. J'aime pas les fêtes commerciales américaines.Donc tu fêtes pas noël non plus (enfin pas avec le père noël rouge du moins).Bah ce sera sans doute sans moi, désolé. Et de toute façon ça aurai été sans mini (toujours sur cale).Quel bras dois tu faire aléser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je serai présente et à défaut de citrouille j'ai toujours les toiles d araignées et les grincements pour l ambiance!Photo au pathe + resto = programme parfaitOn mangerai ou?... Oui c'est l estomac qui parle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un Chinois, ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pour moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ça me va aussi. Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouai un chinois je suis partant a saran a coté de la halle , il est nikel y a plein de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et ses cuisines sont pas trop trop degueulasses en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Présent mais pas de resto pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui il et très bien grand buffet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne pourrais pas être des votre pour cause de travail. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 PRESENT SANS RESTO NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Si on descend en ville, je ferais un écart pour récupérer mes deux grands enfants à la patinoire. J'essaierais de me synchroniser avec leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On descend de l'essonne sauf imprevu Par contre on ne restera pas pour le resto On sera peut être à 2 Minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 aurel' a écrit:On descend de l'essonne sauf imprevu Par contre on ne restera pas pour le resto On sera peut être à 2 Minis Ravi de vous voir au rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On fait quoi alors? le concours du plus beau parapluie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 STUN a écrit:On fait quoi alors? le concours du plus beau parapluie??? Il ne devrai pas pleuvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Evideck a écrit:Moi également.Pour la photo devant le pathé je vais me renseigner auprès d'une connaissance, si on peut faire ça de manière un peu moins clandestinement...Tu t'es rencardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 On descend avec le Minibolide C'est toujours rdv au même endroit ? 19h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 olivmayfair a écrit:Evideck a écrit:Moi également.Pour la photo devant le pathé je vais me renseigner auprès d'une connaissance, si on peut faire ça de manière un peu moins clandestinement...Tu t'es rencardé ?Je fais ça cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 aurel' a écrit:On descend avec le Minibolide C'est toujours rdv au même endroit ? 19h ? Oui toujours au même endroit et à la même heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nous serons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Encore une super soirée avec beaucoup de mini surtt pour un 4 novembre merci a ceux de paris et de chartre d'etre venue séance photos super sympa et petit asiatique très convivial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 salut à tous !la nuit fu courte surement à cause du chinois et non je n'ai pas été malade !superbe soirée encore tous ensemble ! merci la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Encore MERCI a tous d'avoir fait le deplacement!!! ça fait toujours autant plaisir de voir autant de monde se réunir pour une petite soirée tranquille.La ballade etait vraiment super et je pense qu'on va recuperer de bien belles photos de devant le Pathé.On s'est bien fait remarqué et ça à attiré pas mal de monde!!!suivi du resto bien sympatique lui aussi.Bilan: encore très positif!!! Très bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut à toutes et tous,La soirée était vraiment cool, et il était surprenant de voir autant de monde en novembre, mais c'est justement super sympa.Le Pathé semble être une bonne option pour s'afficher, on y a une meilleure visibilité que place du Martroi.Si c'est ok pour vous la prochaine fois, on se la refait, avec une disposition géométrique différente cette fois (cercle ou triangle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Et mon problème de carte mémoire pour l'appareil photo est résolu. Ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les absents attendent les photos avec impatience. Désolé de ne pas pouvoir être venu. Je finissais le boulot à 21H comme le mois dernier, sauf que là en plus la mini est toujours sur les cales sans train AR.Donc tard + sans mini= on ce conchera plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 try666 a écrit:Les absents attendent les photos avec impatience. Désolé de ne pas pouvoir être venu. Je finissais le boulot à 21H comme le mois dernier, sauf que là en plus la mini est toujours sur les cales sans train AR.Donc tard + sans mini= on ce conchera plus tôt. Voila les photos: lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Que dire ? ? ?Tu mondeConvivialitéBonne baladeComme d'hab très bonne soirée avec un temps agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Soirée fort sympathique ! Bien content d'être passé vous voir ! Ca faisait longtemps (trop) qu'on avait pas pu venir Visiblement on a fait effet avec nos jouets Et encore on a pas mal d'autres idées Promis la prochaine, on vient au resto avec vous On s'organisera pour dormir sur Orleans, parce que la route est dur de nuit Pour les photos je vous mets ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites