JérômeMAB 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut à tous,Je m'appelle Jérôme, 28 ans de Saint Germain du Puy près de Bourges. J'ai pris mon temps pour venir me présenter mais voilà c'est fais, j'ai été a l'initiative du rassemblement du 25 septembre dernier mais j'ai eu quelques soucis de santé qui ne m'ont pas permis d'être là pour rencontrer nombre d'entre vous.Merci en tout cas de votre présence, j’espère que nous nous rencontrerons bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut Jerome Je pense que l'on se verra sur le circuit de La Chatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut Jérome A bientôt lors d'un prochain rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 slt et bienvenue très belle ta mini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeMAB 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenubelle mini a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut sympa la mini bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Original ton toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sab a écrit: Original ton toit Il existe le même avec un casque de soldat de l'Empire (StarWars). Ça donne aussi vachement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeMAB 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 olivmayfair a écrit:Sab a écrit: Original ton toit Il existe le même avec un casque de soldat de l'Empire (StarWars). Ça donne aussi vachement bien.En fait il est incomplet il a été crée lors de la sortie des Simpson: Le Film et c'était un décalcomanie re présentant un skull Bart avec marqué Death Before Homework que j'ai vectoriser pour pouvoir l'agrandir tel qu'il est maintenant.et voici comment il devait être en totalité sur mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Excellent... Bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeMAB 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci à tous et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites