Charly12 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A passé une bonne soirée Mais un peu fatigué.P.S. pour votre sympathie et votre acceuil quand il y a des "invitée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour un premier rasso avec ma mini super sympa.Bonne petite balade, avec pour moi un petit passage par le cinéma pathé Orléans, la photo arrive.Et pour finir un restaurant à Saran aux 3 brasseurs, avec un service qui ne m'a pas convenu et petite dédicace au "chanteur" du resto qui dois fais ça a ses heures perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Encore une superbe soirée!! une bonne bière (...et effectivement un service moyen), mais bon... l'important c'est d’être tous réunis au chaud à la même table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c claire petite dédicasse au chanteur mauvais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super cool ce rasso pour le premier j'ai bien aprecié toutes les mini ki partent en file indienne exellent a refaire sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo14 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'ai loupé ça! au prochain je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci et super les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympa les photos bon alignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 austin45 a écrit:sympa les photos bon alignementEn parlant d'alignement, on pourrait s'en faire des meilleurs. Le premier qui se gare aligne les autres, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ou voudrai tu dire la première car c'est notre fameuse pilote et amie des feux rouge (ou vert sa dépend des gens) qui s'est stoppée la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 apres la balade tous a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belle tablé tout de même!Petites voitures mais gros appétits! (Je parle des pilotes bien-sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 [quote="papy & mamy"]apres la balade tous a tableComme une impression de déjà vu... La cène ! Hey Jés' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Petite contribution photos -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci olive pour tes fotos très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 superbe photos j'adore.Surtout celles devant les barrières métal tagué sur la place du martroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 olivmayfair a écrit:Petite contribution photos -->> liensuperbes photos !!!Tu donnes des cours pour les possesseurs de reflex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites