Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Circuit de la Chatre ... la piste ca vous dit???

Messages recommandés

Ok pour moi, j'ai aussi de la place (4) : ''kevin si tu veux je peux t'emmener! j'ai aussi pas mal de place dans mon coffre si certains ont du matos à faire transporter, je suis la!!
à Vendredi!! Very Happy

salut a tous oui je serais là et merci sab je prendrais bien un siège passagé avec plaisir

Oliv, je parlais de la préparation "a l'avance"... pas du regroupement prédépart !

Moi je viens comme prévu avec Stunette, et sans banquette ar...

J'amène la barre de remorquage puisque l'idée avait été évoquée vendredi, après je peux amener cric chandelles malette à outils etc, mais c'est éventuel ca sert à rien de tout avoir en 15 exemplaires, il ne me semble pas que les coffres de laguna/147/fiesta soient extensibles Wink

salut les pilotes comme convenu vendredi si vous avez besoin de pompe a eau j'en ai 2 et d'autre truc si vous avez besoin j'ai meme une cremaillere au cas ou a vous de voir si kelkun veu passer je laisse mon n° 0678263492

Dernière minute : j'aurais besoin de deux places pour mon petit Charlie et Valérie, dont un siège enfant du coup.
Qui veut bien les emmener ?

olivmayfair a écrit:
Dernière minute : j'aurais besoin de deux places pour mon petit Charlie et Valérie, dont un siège enfant du coup.
Qui veut bien les emmener ?

je pense que ca vient de s'arranger !!! Very Happy

Info pour Stun : Valérie emmène Vanessa, Hugo et Charlie dans le Zafira. Si tu as du matos à charger, c'est donc chez moi demain soir, ok ?

Côté Sab/Austin45/Evideck/Delph/Charly, vous êtes au point ? Tout le monde sait qui va avec qui ?

Skyllien / MiniAdmin : un 'tit coup de tél rapide entre vous pour faire un dernier point sur le nécessaire "au cas où" ? Skyllien s'est proposé et c'est une mine pour nous. Je me propose de faire un AR si nécessaire demain.

Pour le supermarché, question essence on va dire que c'est bon à la Chatre, par contre côté bouffe, je rappelle que nous serons le 11 novembre. Il n'est pas impossible que ce soit fermé.

Casque / Gants / Bâche obligatoires.

On oublie quoi ?

ok pour skyllien mais bon la je vois pas quoi prendre de plus....

Pour la bouffe on va faire un ti tour au supermarché demain soir.
Pour la bache il me semble que Stun avait proposé des cartons???

Sinon quoi prendre d'autres???
bin les chevaux de nos beaux gros moteurs et notre bonne humeur pour bien s'éclater

Nous on a toujours 2 places de dispo.
Pour la bouffe un petit passage au supermarket demain soir.

Bah j'ai gardé les cartons de la semaine exprès, en effet !

Olivmayfair je t'appelle dans la journée qu'on voie pour les charger dans le zaf !

skyllien a écrit:
et un radiateur et un carbu des helisses des durites batterie

Tu vois Stun, y a pas que moi qui te propose de prendre un radiateur et des hélices Twisted Evil
Tu t'es taillé une réputation pig

STUN a écrit:
Bah j'ai gardé les cartons de la semaine exprès, en effet !

Olivmayfair je t'appelle dans la journée qu'on voie pour les charger dans le zaf !

Ok. Y aura personne à l'appart avant 18h00. On a un métier nous Laughing

J'ai pu préparer déjà quelques trucs hier, ça fait ça de gagné pour ce soir. Un truc de plus en moins.
Du coup demain matin levé 5h00. Même à l'armée je me levais pas aussi tôt. Ça pique !

Donc je pprevois du carton pour moi, pour miniadmin et pour pluskadonf... MR olivmayfair n'aura pas de cartons puisqu'il se moque Evil or Very Mad

Plus serieusement, je vais devoir les decouper pour rentrer dans le coffre, je ferai au mieux pour pouvoir proteger sous les caisses le plus possible, je privilegie la moitié avant j'imagine hein !

STUN a écrit:
Donc je pprevois du carton pour moi, pour miniadmin et pour pluskadonf... MR olivmayfair n'aura pas de cartons puisqu'il se moque Evil or Very Mad

Plus serieusement, je vais devoir les decouper pour rentrer dans le coffre, je ferai au mieux pour pouvoir proteger sous les caisses le plus possible, je privilegie la moitié avant j'imagine hein !

Ouais des p'tits bouts pour mettre sous le moteur ca suffit.
Si tu n'as pas assez de place dis le moi je me débrouille pour moi.

skyllien a écrit:
et un radiateur et un carbu des helisses des durites batterie

Euh moi je dit ca comme ca (j'veux pas porter la poisse),mais on ne fait qu'une journée, pas un rally Raid sur 2 semaines.
Sinon si vous voulez j'ai un radiateur et 2 carbus ,si ca fait moins loin que chez Skyllien.

olivmayfair a écrit:
Charly a écrit:
De la place pour emmener des gens ou du matos

Tu prends ta Mini ou une autre voiture ?

oui j'ai de la place je prends ma mini

[quote="MiniAdmin"]ok pour skyllien mais bon la je vois pas quoi prendre de plus....

Pour la bouffe on va faire un ti tour au supermarché demain soir.

Chacun apporte sa bouffe ?

Les cartons sont chargés dans le zaf' Cool
4 grands morceaux bien épais, ca va le faire !

Pour la bouffe on à prévu pour nous seulement.

Pour demain ,si je ne suis pas au rendez vous a 6h00, ne m'attendez pas je ne suis pas un lève tôt .
Je vous rattrape en route si besoin .
Bonne nuit a tous et faites de beaux rêves.

Idée de dernière minute lol!
Si quelqu’un un à un caméscope on pourrait faire des caméra embarquée.
Moi j'ai un pied.

Sur ce bonne nuit

Ok, on met la batterie de la cam en charge... Plus le temps ce soir pour une fixation correcte, on bricolera ca demain alarach !

STUN a écrit:
Ok, on met la batterie de la cam en charge... Plus le temps ce soir pour une fixation correcte, on bricolera ca demain alarach !

pareille la cam sera fixer alarach !!! Rolling Eyes

Bon, pour nous apparemment everything is done Cool

Plus que le plein à faire avant de vous retrouver Twisted Evil

Bon ben moi je confirme j'suis pas en avance ,donc ne m'attendez pas.
Au fait vous prenez l'autoroute ?

803 photos sur l'appareil, et deux réparations à l'arrache sur ma mini (enfin une seule réparation mais deux fois)...

Belle journée Twisted EvilCool

Les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! bounce

Wahoo,

Super journée, super beau temps et de superbe voitures.
journée sur circuit extraordinaire
Et super heureux de manger du 1300 lol!

STUN a écrit:
803 photos sur l'appareil, et deux réparations à l'arrache sur ma mini (enfin une seule réparation mais deux fois)...

Belle journée Twisted EvilCool

Ça c'est normal, une sortie Miniteam45 y a toujours de la réparation sur la route sinon ce n'est pas une vraie sortie Miniteam45... Encore une bonne anecdote Laughing

Et pour la conso :
aller : entre 9 et 10 L
circuit : entre 14 et 15 L
retour : entre 11 et 12 L
et surtout bien mort en rentrant hier soir.

MiniAdmin a écrit:
Wahoo,

Super journée, super beau temps et de superbe voitures.
journée sur circuit extraordinaire
Et super heureux de manger du 1300 lol!

Merci qui Question
Merci le drapeau bleu SuspectSuspect
Sinon comme ca pour causer ya un 1300 qui est parti d'Orleans 45min après et qui est arrivé 45 min avant a La Chatre affraid
Et en faisant des réglages improbables sur tous les airs de repos, et moi qui croyais que j'me trainais la teub confused
Enfin bon l'important c'est pas d’être devant ,c'est d’y être.

c'est clair, le drapeau bleu a jouer des tours a plus d'un, Olivmayfair va s'en souvenir... Very Happy

Bin nous : pour aller : pas trop de soucis: une pause café a vierzon, un reglage cable d'accelerateur et roule ma poule,
le retour un peut plus compliqué... Suspect

Avant j'allais au rasso ou sorti circuit seul c'était bien mais bon ...
Alors la je dois dire que cette journée exta mais extra
A refaire sans faute avec plus de mini dans le convoi lol!

Et comme d'hab une seule constatation : convivialité

Bien dit tout ça les gars. J'ai beaucoup aimé le bon esprit de la journée. Tout roule et personne ne se prend la tronche, j'adore.
Y'as pas eu de casse. Des réparations, des loupés dans l'organisation, la bouffe et le bordel... Comme dit MiniAdmin, c'est la forum's touch'.
On s'est vachement bien débrouillé avec des voitures non préparées face à des mecs qui étaient là pour la gagne avec des voitures allégées, freinage et moteur préparés.
Certes un 1300 ça bourine grave en ligne droite, quand y'a de l'allonge, mais dans les courbes courtes, les 1000 ont fait honneur à leur pilote.
Le pilotage a fait la différence et les gros moteurs l'ont eu sévère.
On roulait avec nos voitures du quotidien quand d'autres arrivaient avec des bolides de ouf'.
Y'en a même qui se permettent de rouler avec la roue de secours, le siège enfant, les fringues et le binz + les bonbons qui roulent partout et qui terminent 1er.
Moi je dis qu'on a de l'avenir Very Happy
J'ai franchement passé une journée exceptionnelle.
MERCI A TOUTES ET A TOUS !!!!!

Un 1300, mouais.
Une boîte courte, on a eu la démo par Mr F. et son frère, ça le fait carrément bien.
Un double carbu, ça t'arrache les plombages dans les virages
Un 1000 ça passe bien.

On a tourné avec un gonflage de pneus pas vérifié, du matos standard sur les moteurs, des pneus de série, etc.
Un seul tête à queue, pas de tôle abîmée, uniquement une goupille qui a sauté sur une boîte de vitesses, et un moteur qui s'étouffait à cause du carbu sans doute encrassé.

On s'en refait une ?

que du bonheur cette journée ensoleillé tous ensemble, j'ai eu le plaisir de gouter à la piste avec Francis ce fut grandiose il a un bon coup de volant Very Happy

pour ce qui est des réparations improbable j'en rigole encore malgrès l'endroit ou l'on est tomber en panne donc la prochaine fois il faut penser à la barre de remorquage Razz

Pour le "on s'en refait une" de Olivmayfair, moi c'est quand vous voulez, faut signer où??? Very HappyVery HappyVery Happy

olivmayfair a écrit:
Une boîte courte, on a eu la démo par Mr F. et son frère, ça le fait carrément bien.

Ils ont une courte "comment"? ils t'on dit?

olivmayfair a écrit:
On a tourné avec un gonflage de pneus pas vérifié

Moi j'étais à 2.0 sur mes trois roues, ce qui est pas mal pour tourner... 1.5 sur l'arg comme prevu lol

MiniAdmin a écrit:
Pour le "on s'en refait une" de Olivmayfair, moi c'est quand vous voulez, faut signer où??? Very HappyVery HappyVery Happy

En bas du cheque !!!

STUN a écrit:
olivmayfair a écrit:

Ils ont une courte "comment"? ils t'on dit?

C'est le genre de trucs que je ne demande jamais, c'est beaucoup trop intime. Il faudrait demander à Sab Twisted EvilRazz
Ah non, tu parlais de la boîte de vitesses ?!?! Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...