Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Circuit de la Chatre ... la piste ca vous dit???

Messages recommandés

olivmayfair a écrit:
JUJU4502 a écrit:
sa me branche bien mais ma porte n est pas fini faut que je me magne le cul


Pas besoin de porte, ça fait prise au vent, ça va te ralentir.


justement vu qu elle s ouvre seul j ai peur de m envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Après lecture du règlement, il est obligatoire de porté un casque sur le circuit et le port de la combinaison et de gant est conseillé mais n'est pas imposé.

Le véhicule doit aussi respecter les normes de bruit soit 90db et la ça va être plus difficile Rolling Eyes


Pour le bruit, il n'y a que "possibilité de controles inopinés" Wink donc à mon avis avec le seul silencieux arriere ca passe largement... surtout quand tu vois les photos des minis qui ont tourné en mai... ca m'étonnerait que certaines aient les deux silencieux !

Sinon, j'ai lu un truc qui à son importance

Les voitures empruntant la piste doivent stationner dans les garages prevus à cet effet, après qu'une bache de protection ait été placée au sol

Mais il n'est pas precisé que la bache sera fournie, donc dans le doute... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour resumer, qui vient sur le circuit (juste pour regarder) et qui vient pour tourner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redis ca demain, j'attend une réponse de mon assureur avant de savoir si je peux tourner Wink Mais quoi qu'il en soit je viendrai...

Sinon, j'ai appelé le contact du club cet aprem', il reste encore de la place.

Il m'a aussi confirmé qu'il fallait bien amener sa propre bache pour garer sa voiture dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du train arrière qui est encore par terre. Je vais en récupéré un demain, mais je ne pense que ce sera possible à mon grand regret.

Je vous tiens au courant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens prendre des photos
Après tout dépend du temps car si il pleut pas trop agréable
Donc je commande du soleil pour le 11 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas vous laisser vous amusez sans moi Very Happy .
A y est mon inscription viens de partir.
Ca va chier dans l'ventilo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
Bon je vais pas vous laisser vous amusez sans moi Very Happy .
A y est mon inscription viens de partir.
Ca va chier dans l'ventilo!!!!!!!!


Cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscris aussi pour tourner sur la piste. Les enfants seraient peut être venus, mais pour cause de mauvaises notes, c'est en stand by.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Je me suis inscris aussi pour tourner sur la piste. Les enfants seraient peut être venus, mais pour cause de mauvaises notes, s'est en stand by.

à les enfants avec leurs mauvaise notes... ça m'en rappel tiens Laughing
Sinon moi je serai surement là pour faire quelques shoot cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon planning m'annonce que je peux venir vous regarder tourner!! cheers
Je vais affuter mon appareil photo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture ne sera pas prête pour le 11 malheureusement. Je veux pas faire ça à la va vite et devoir redémonter et refaire encore des frais.

Amusé vous bien et ramener nous de belles photos et de beau souvenir, pas casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
La voiture ne sera pas prête pour le 11 malheureusement. Je veux pas faire ça à la va vite et devoir redémonter et refaire encore des frais.

Amusez vous bien et ramenez nous de belles photos et de beaux souvenirs, pas casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon son planning, sophie se joindra à nous pour des photos aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info pour l'instant pour Mini Austin Berrichonnes nous serons 4 comme spectateurs donc cette fois ci on se rencontrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Austin Berrichonnes on pourrait faire la route ensemble ?
Des mini de Paris ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Mini Austin Berrichonnes on pourrait faire la route ensemble ?
Des mini de Paris ? ? ?


J'avais pas vu que tu venais Charly. Cool, bon esprit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Charly a écrit:
Mini Austin Berrichonnes on pourrait faire la route ensemble ?
Des mini de Paris ? ? ?


J'avais pas vu que tu venais Charly. Cool, bon esprit Cool


Si si j'avais dit au resto que je venais et la j'ai confirmé en précisent : avoir avec la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, on passe pas du tout par bourges pour descendre à la chatre Laughing

Charly devrait reviser sa géo un chouille tongue

Orleans-Vierzon-Chateauroux-La Chatre pour nous... on peut aussi passer par issoudun au lieu de chateauroux, mais je vois pas l'interet. De toute façons on a pas encore discuté du trajet Wink

De Bourges vous passez par issoudun ou par levet ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le moment ca donne

sur la piste : Stun
Olivmayfair
Charly
Pluskadonf
MiniAdmin


spectateur / photo : Sab
Evideck
Adminette
Mini Austin Berrichonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Alors pour le moment ca donne

sur la piste : Stun
Olivmayfair
Charly
Pluskadonf
MiniAdmin


spectateur / photo : Sab
Evideck
Adminette
Mini Austin Berrichonnes


No piste spectateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JérômeMAB a écrit:
pourquoi pas nous y pensions aussi vers quelles heures pensez vous passer à Bourges?


A voir on aurait pu se retrouvé à Issoudun ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai peut être bien de la partie en spectateur cela dépend de bcp de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ce matin j'ai fait l'inventaire de ce que je peux fournir pour le circuit:

-plaquette de frien x4
-clé dynamométrique
-pochette de joint moteur + joint de culasse 998cc x2
-rotules
-joint collecteur échappement
-joint carbu
-câble recharge batterie, booster batterie
-couroie alternateur 998cc
-bougies BPE6S 998cc
-joint calorstat
-jeu de calle
et une bonne paire de mains

par contre pour le trajet j'aimerai trouver une gentil âme pour m'amener car le jeudi soir je suis de soirée et je ne veux pas tenter la route après une courte nuit arrosé voir pas de nuit.

voili voilou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'emmenne ce que j'ai dans le coffre en permanence :

Les outils (malette cliquet + jeu de clés plates), je prend aussi le cric, la barre de remorquage, les chandelles...

Je prendrai les 2-3 pieces que j'ai en bon état en stock mais j'ai pas grand chose.

Je suis demandeur d'un coffre ou poser tout ce bordel pour pouvoir piloter avec le coffre vide par contre Wink

Pour la route, Gmaps dit 2h28 en passant par chateauroux, et 2h34 en passant par issoudun.
Perso je prefere le trajet par chateauroux, MAIS l'avantage de passer par issoudun c'est de rejoindre les berruyers la bas pour finir le trajet ensemble Cool

Au cas ou certains voudraient commencer à piloter dès le départ d'olivet, j'aurai le coyote comme à l'habitude Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage par Issoudun ce serait vraiment bien.
J'en déduis un départ d'Orléans à 6h00. Rouler en convoi et pause à Issoudun faut pas rêver, ça va prendre du temps. Réunion de départ à 5h45 et départ 6h00 ?
Je vois déjà certains visages blanchir (hein NessT ?!? Very Happy ) ; un bon dodo la veille et une bonne préparation tout au long de la semaine et ça le ferait bien.

Du forum on aura 4 pilotes (c'est bon ce mot là), donc si des bonnes âmes veulent bien partager les 2h30 de trajet avec nos pilotes, ce serait parfait Smile Qui se propose ? Comme ça on établit des couples de roulage pour le voyage.

J'ai deux malles métalliques type armée (reconditionnées) que je peux vider pour l'occasion. Cependant chacune remplit un coffre de voiture normale. On peut y déposer nos outils. Ce qui veut aussi dire que tout doit être prêt au moins la veille. Pour plus de sécurité je dirais l'avant veille, soit mercredi soir.

L'évènement a été créé sur le FaceBook MiniTeam45. Je développerais un peu pendant le weekend.

Je sais qu'on a tous tendance à tout faire à l'arrache, mais on est quand même au mois de novembre. Pour la bouffe, il faudrait qu'on se prévoit des trucs à réchauffer. Je ne connais pas du tout le site. Est-il possible de faire chauffer des trucs ?

Question outils, j'emmène mallette, cric, cliquet, chandelles, pompe à graisse, durits, huile, liquide de refroidissement, liquide de freins, etc. J'essaie de mettre la liste à jour, celle de l'autre rubrique -->> lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correction : je n'ai plus qu'une malle, l'autre ayant été vendue.
J'ai aussi de la graisse, deux lampes, des entonnoirs, des marteaux...
Et je n'ai pas encore fait le tour du garage. J'ai laissé un classeur de docs techniques Mini à MiniAdmin, qui pourraient nous servir au cas où. J'ai oublié d'en parler hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite suggestion : peut être prévoir un extincteur de voiture. Je sais que MiniAdmin en a un dans sa Little Blue, mais je ne sais pas pour les autres. Perso j'en avais dans une Golf précédente, et c'est toujours plus rassurant de l'avoir sans en avoir besoin que l'inverse. Et là on va tourner sur piste et faire tourner les moteurs un peu sévère quand même.
J'y vais dès lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous, après avoir discuter avec les gars qui peuvent venir au circuit ne nous attendez pas on vous rejoindra directement sur place, merci quand même pour nous avoir proposé de faire la route ensemble.
A vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le disait Stun ce matin, il serait judicieux de concentrer le matériel, cela ne servirait à rien d'emmener tout en quatre exemplaires. "Rationalisation" !
Je fournis la malle métallique, la pompe à graisse et je prends aussi ma sacoche d'outils qui contient de nouvelles clés (30/32 etc.).
Suggestion judicieuse de Manu : des lots de vis et une scie métallique (expérience du garçon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera une boite de visses et écrous anglais, un jerrycan en acier de 20litres, une pompe électrique, un booster de batterie et ma caisse à outils.
J'ai plein d'autres outils mais ça ne sert à rien que je les emmènent si vous les avez déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bilan avant le depart ou plutot avant la preparation du depart:

Dans la categorie Pilotes, les nominés sont:
Olivmayfair, MiniAdmin, Stun, Pluskadonf et peut etre et Evideck

Dans la categorie Spectateurs, les nominés sont:
NessT, Sab, Adminette, Austin45(a confirmer), Oceanne et Titouan (selon les notes)

Concernant la course, le point sur le materiel apporté a déja été fait plus haut, cependant, je rappelle a tout les pilotes que le port du casque est OBLIGATOIRE.
De même, le revetement de la piste vient tout juste d'etre refait a neuf, pour cette raison, il est OBLIGATOIRE d'apporter une bache ou un carton pour proteger le goudron.

De plus, pour la course, il est toujours possible de s'inscrire sur place le matin même. En revanche pour des raison d'organisation, il est preferable de nous dire au plus vite s'il y a des candidats supplementaires pour faire des tours de piste;

Selon la legislation et les normes en vigueur, le nombre de vehicules est limité a 7vehicules par plateau. Cependant, les organisateurs tolèrent jusqu'à 11 ou 12Minis si le plateau n'est constitué que de Minis.
Pour le moment, 3 plateaux sont constitués.Et les personnes qui s'inscrivent ensemble a l'arrivée sur le circuit ont la possibilité de courrir ensemble(sur le même plateau)

Il y aura une parade vers 14h où tout le monde peut participer, la journée se termine vers 17h, les tours sur circuit ne sont pas chronométrés mais il y a des juges de pistes.

Enfin, parlons peu mais parlons bien, il n'y a pas de restauration sur place sur le circuit , malgré tout, il y a une pizzeria, un supermarché et une boulangerie a 1km du circuit dans le village de La Châtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent mais uniquement avec mon italienne qui roule au gasoil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok MiniAdmin Very Happy

Et un détail, concernant le ravitaillement en essence il y à une pompe sur place, ou alors c'est au supermarché à la chatre ?

Et comme les cartons sont acceptés pour remplacer la bache sous la voiture, je devrais pouvoir en ramener un bon paquet si ca interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ravitaillement je vote plus pour le supermarché, je vais prevoir egalement des bidons a remplir sur place.
Pour les cartons bonne idée

Pour vendredi vu que tout le monde ramène deja pas mal d'outils je vois pas trop quoi amené : donc je pense ramener ma baladeuse sur chargeur, la clef de 38, cable de demarrage de batterie, quelques clefs et pinces, cric hydraulique, clef dynamo, lampe strobo, huile, liquide refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé on m'oubli je viens en spectateur lol!
Juste un point à pas oublier départ 6h mais on se retrouve ou ?
Auchan olivet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les temps de route je les ai pris depuis auchan olivet Wink et on à 160Km...

A savoir que sur la route via chateauroux on à la pause café au bout de 100Km et 1h30. Sur la route via Issoudun, je sais pas je la connais pas Embarassed

Pour la "preparation au départ" on se retrouve quand et ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Pour la "preparation au départ" on se retrouve quand et ou?


Auchan Olivet à 5h45. Départ à 6h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Petite suggestion : peut être prévoir un extincteur de voiture.


J'ai : 9€50 dans la magasin à l'oiseau rouge et vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Petit bilan avant le depart ou plutot avant la preparation du depart:

Dans la categorie Pilotes, les nominés sont:
Olivmayfair, MiniAdmin, Stun, Pluskadonf et peut etre et Evideck

Dans la categorie Spectateurs, les nominés sont:
NessT, Sab, Adminette, Austin45(a confirmer), Oceanne et Titouan (selon les notes


Evideck spectateur donc (la peur de perdre sans doute) et -1 pour NessT. Océane et Titouan confirmés. Charlie (mon fils) ne vient pas, journée trop longue pour lui.
On a donc 4 Minis et 2 voitures (Mégane et Alfa 156 (ou 159 ?)).
Charlie (du forum) tu prends ta Mini ou tu fais passager ? Ça nous ferait 3 passagers/conducteurs. Il se peut qu'on ait des invités en plus, mais rien de certain. Et avec permis de conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Je serai présent mais uniquement avec mon italienne qui roule au gasoil Embarassed


Tu parle de ta voiture ? Je croyais que c'est Delph qui venait... Smile
Bon, t'as le droit de venir quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ,pour moi je ne sais pas si je ferais la route avec vous ,car je viendrais peut etre avec mon beauf, donc faut que je le prenne a St Peravy la colombe.
Si je veux être a Auchan avec vous faut que parte le veille Razz .
Donc ne m'attendez pas, je vous rejoins au circuit, mais réservez moi une place pour que je puisse vous pourrir LaughingLaughing ,euhhhh je veux dire courir avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:

Evideck spectateur donc (la peur de perdre sans doute) et -1 pour NessT. Océane et Titouan confirmés. Charlie (mon fils) ne vient pas, journée trop longue pour lui.
On a donc 4 Minis et 2 voitures (Mégane et Alfa 156 (ou 159 ?)).
Charlie (du forum) tu prends ta Mini ou tu fais passager ? Ça nous ferait 3 passagers/conducteurs. Il se peut qu'on ait des invités en plus, mais rien de certain. Et avec permis de conduire.

Et oui je serai spectateur, j'ai déjà mis un boulevard a une Maseratti je ne vais pas t'en mettre un aussi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Evideck a écrit:
Je serai présent mais uniquement avec mon italienne qui roule au gasoil Embarassed


Tu parle de ta voiture ? Je croyais que c'est Delph qui venait... Smile
Bon, t'as le droit de venir quand même...

Oui on sera avec l'alfa 147 j'aurais 2 place dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Oui on sera avec l'alfa 147 j'aurais 2 place dedans.


Une 147 ? Moouais, ça ira pour cette fois ci... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...