MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le 11 novembre le mini coopers club organise une journée roulage sur circuitLe lien iciet le bulletin d'inscription laje pense que ca pourrais etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi ça me dit bien mais juste pour voir !Pas besoin d inscription dans ce cas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pareil, la mienne n'étant pas en état de tourner à priori Mais juste pour passer une bonne journée comme spectateur, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je serais bien intéressé mais n'ayant pas encore réglé mon problème de freins AV et je ne crois pas qu'il sera réglé d'ici là!Peu être a une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pk pas mais pour voir car elle et pas en mesure de courir mon petit bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pas possible astreinte 1- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Evideck a écrit:Je serais bien intéressé mais n'ayant pas encore réglé mon problème de freins AV et je ne crois pas qu'il sera réglé d'ici là!Peu être a une prochaine fois.Pas besoin de freins, c'est pour les frêles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Si j'y vais c'est ou photos ou course. Pour la course, faut que je trouve un vieille avec de la tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 evidcek si tu veu un coup de main pour tes freins n'hesite pas tu sais d'ou ça vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi je suis opé pour la sorti circuit avec la mienne faut juste que je revois le train arrière sous peine de grosse frayeurs. Et avec la culasse 1300 ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 skyllien a écrit:evideck si tu veu un coup de main pour tes freins n'hesite pas tu sais d'ou ça vien?Justement je vais essayer le répartiteur de frein que je t'ai réserver en MP. Je verrai si c'est la source du problème.Peu tu me le ramener vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Après lecture du règlement, il est obligatoire de porté un casque sur le circuit et le port de la combinaison et de gant est conseillé mais n'est pas imposé.Le véhicule doit aussi respecter les normes de bruit soit 90db et la ça va être plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 olivmayfair a écrit:Evideck a écrit:Je serais bien intéressé mais n'ayant pas encore réglé mon problème de freins AV et je ne crois pas qu'il sera réglé d'ici là!Peu être a une prochaine fois.Pas besoin de freins, c'est pour les frêles.Celui qui freine est un lache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Celui qui ne freine pas est un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Alors la ,moi j’hésite?Soit être lâche ou con?Remarquez l'un n’empêche pas l'autre. Mais bon c'est con d’être lâche Je vous laisse réfléchir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et en même temps assez lâche de rester con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ça résout pas le problème des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 T'ouvres la portière et tu mets la godasse par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pluskadonf a écrit:T'ouvres la portière et tu mets la godasse par terre. Je vais devoir fais un gros stock de godasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sa me tente mais en tant que visiteur mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Juste pour info il y a pas de parking.Stationnent en bordure de route.La derrière fois que j'y suis allé c'était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ba alors , mais où sont passées les grandes gamelles de ce forum????????????? Si je me rapelle bein, il n'y pas pas si longtemps que ça, certains etaient près a faire de la piste sur d'autres circuits en competition ???!!! Et là, je vous propose des tours de piste sur un circuit vraiment super sympa mais y'a plus personne de motivés!!!ALALALALA, cette jeunesse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Si t'arrive à me regler comme il faut l'espece de merde qui me sert de mini, je te promet qu'on en reparlera, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 STUN a écrit:Si t'arrive à me regler comme il faut l'espece de merde qui me sert de mini, je te promet qu'on en reparlera, ok?A combien de radiateurs changé en est tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 STUN a écrit:Si t'arrive à me regler comme il faut l'espece de merde qui me sert de mini, je te promet qu'on en reparlera, ok?Bin moi je suis OP y a pas de souchi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouuuuuuuuuuuuulalalala insulter une mini .... attention tu va avoir des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 skyllien a écrit:ouuuuuuuuuuuuulalalala insulter une mini .... attention tu va avoir des problemes Il en as déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Evideck a écrit:A combien de radiateurs changé en est tu??Il fait une collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 skyllien a écrit:ouuuuuuuuuuuuulalalala insulter une mini .... attention tu va avoir des problemes Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problemes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 des gros gros problèmes on parle meme mini a 1.30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Une petite vidéo dans le style à réaliser sur place, ça serait pas mal... -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je viens d'imprimer le bon d'inscription, je fais le chèque ce soir et j'envoie dans la foulée.Qui suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 l'enveloppe est prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Va nous falloir des photographes, des cinéastes, des pompom girls/boys, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 olivmayfair a écrit:Si j'y vais c'est ou photos ou course. Pour la course, faut que je trouve un vieille avec de la tune.olivmayfair a écrit:Je viens d'imprimer le bon d'inscription, je fais le chèque ce soir et j'envoie dans la fouléeDonc à-priori on tient un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 STUN a écrit:olivmayfair a écrit:Si j'y vais c'est ou photos ou course. Pour la course, faut que je trouve un vieille avec de la tune.olivmayfair a écrit:Je viens d'imprimer le bon d'inscription, je fais le chèque ce soir et j'envoie dans la fouléeDonc à-priori on tient un scoop Ou un bêtisier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 STUN a écrit:olivmayfair a écrit:Si j'y vais c'est ou photos ou course. Pour la course, faut que je trouve un vieille avec de la tune.olivmayfair a écrit:Je viens d'imprimer le bon d'inscription, je fais le chèque ce soir et j'envoie dans la fouléeDonc à-priori on tient un scoop Même pas Ô rage, Ô Désespoir. Et vive le découvert autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 allez on se motive.attention date limite d'inscription le 31 octobre 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Evideck ? Ben alors tu fais quoi là ? Une compét' et t'es même pas là ?!?!Skyllien ?Try666 ?Allez les gars !!! On fait pas ça tous les jours.En plus c'est un club au format association qui lui peut réserver la piste qui nous invite, royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 olivmayfair a écrit:Evideck ? Ben alors tu fais quoi là ? Une compét' et t'es même pas là ?!?!Skyllien ?Try666 ?Allez les gars !!! On fait pas ça tous les jours.En plus c'est un club au format association qui lui peut réserver la piste qui nous invite, royal !Çà m'aurai bien plût mais une partie de mes pièces sont encore en peinture et je vient juste de passer commande. Ensuite il faut encore monter tous ça et pour finir j'ai plein de choses à payer...Merci pour l'invit' mais pas pour cette fois-ci!! Ou alors en temp que SDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi pas possible sa aurait été avec plaisir mais je serai au chaux en voyage de noce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bah le train arrière est par terre et j'attend les pièces. Je sais pas si j'aurai fini à temps et ça m'embêterai de payé pour rien. Je verrai l'avancement et où j'en suis au 29 octobre que ça me laisse le temps d'envoyé le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 peu pas le week end du 11 je recupere un 1300 pour mini 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 olivmayfair a écrit:Va nous falloir des photographes, des cinéastes, des pompom girls/boys, etc.bin alors personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 MiniAdmin a écrit:olivmayfair a écrit:Va nous falloir des photographes, des cinéastes, des pompom girls/boys, etc.bin alors personne????Pour faire quelques photos ça peut m'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 MiniAdmin a écrit:olivmayfair a écrit:Va nous falloir des photographes, des cinéastes, des pompom girls/boys, etc.bin alors personne????Je serai present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sa me branche bien mais ma porte n est pas fini faut que je me magne le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 JUJU4502 a écrit:sa me branche bien mais ma porte n est pas fini faut que je me magne le cul Pas besoin de porte, ça fait prise au vent, ça va te ralentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites