olivmayfair 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon, j'ai hésité avant de faire ce post : Paco, le gars qui tient le bar la Java Pop rue de la charpenterie à Orléans m'a demandé d'exposer mes photos chez lui pour un mois. Ça commence demain samedi 1er octobre vers 20h.Si vous voulez passer, j'y serais, on se boira un verre.Je fais simplement, donc restez cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 si j ai le temps je passerai avec plaisir samedi ou alors promis j irais y faire un tour une autre fois si j ai un imprevus bon courage pour ton expo et felicitation pour la debrouille moteur continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 désolé pas possible mais sa aurait été avec plaisir bonne expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bah il est passé où mon message???J'avais écris quelque chose et puis plus rien, bon bah je recommence alors.Ce sera avec plaisir si j'ai le temps, j'adore les expos photos Félicitation à toi pour cette expo si je ne te vois pas samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 dsl try666 mise a jour et hop quelque message on sauté independament de notre volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas de problème. J'avais pas écris un roman non plus, j'ai juste été surpris de ne plus le voir sur la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tres bonne soirée, jolie photo chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très belle photos félicitation à l'artiste pour les prises de vue et l'inspiration ainsi que pour la sélection proposée.En plus très bonne soirée et ça, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Belle photos et bonne ambiance même si j'etais déjà venu dans ce bar mais je ne m'en souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 try666 a écrit:Très belle photos félicitation à l'artiste pour les prises de vue et l'inspiration ainsi que pour la sélection proposée.En plus très bonne soirée et ça, ça fait plaisir!Merci.Merci à Sab et NessT pour leur participation active dans la sélection des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Evideck a écrit:Belle photos et bonne ambiance même si j'etais déjà venu dans ce bar mais je ne m'en souvient plus Merci à toi et Delph d'être venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 MiniAdmin a écrit:tres bonne soirée, jolie photo chapeau l'artiste. Merci à vous d'être venus Un projet d'expo plus travaillé est en gestation. je vous en reparlerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites