xav45 0 Posté(e) le 7 mai 2012 nikel en 6 mois c'est super impressionnant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je n y ai pas touché de tout l'hiver il faisait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est pas possible ta pas de femme pour fair se boulot en si peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ca rend imppecable en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et voila controle technik passé ce matin tout est nikel super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour le ripage exessif :paralelisme okpour le lave glace : y a pas de bocal oupspour le desembuage : ok j'avais pas monté le bloque chauffageboite: fuite classic au niveau du selecteur de vitesse rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je vais être chiant mais pour le jeu des trains tu comptes faire quoi ?J'ai le même souci sur mon CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tableau de bord ahhh pas neimane pour demarer il tourner la ptite mini l'interieur est pas tout jeune c'est juste en attendant de mettre celui de la metro qui lui est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 jeu mineur c'est pas bien grave toute les voitures ont un ptit peu de jeu . MAIS POUR REPONDRE A TA QUESTION : soit tu change tes roulements de roues ,ou tu ressert ton ecrou de cardan tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mais a savoir plus tes roues sont grandes et plus le jeu sera important en 10 pouces tu ne devrais pas trop en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 hier soir a 18h45 mini s'en allait vers le nord pas de calais elle est arrivée sans probleme a 00h30 chez son nouvo propietaire et encore une en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super tes triste!!!! alors de la place des nouvelle peuvent arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites