skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et c'est reparti il ne faut pas avoir peur de l'etat oulalalallalla debut des travaux le 10/09/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 http://i47.servimg.co=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=14275905][/url]/05/img_0817.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon allé c'est parti pour le demontage apres quelque jours de demontage c'est reparti pour le netoyage , sablage du dessous de la caisse du compartiment moteur,et du coffre ainsi que toutes les pieces ;le sablage c'est du bonheur en une apres midi on fait le travail de 4 ou 5 jours de poçage decapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et on apret le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et ce soir ponçage et blakson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 gros boulot mais je vois que tu et un gros bosseur courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah ouais, quand même.Faut vraiment que je me trouve un endroit qui me servira d'atelier.J'en ai un peu marre de te dire "bravo" à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je viens de percuter : c'est celle qu'on avait vu dehors et que tu décapais au sablage ? Punaise, mais tu dors quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tres bonne question : est ce que tu trouve le temps de dormir : a ce rytme la tu seras sur ta 5 eme mini que je n aurai toujours pas fini ma premiere alors la elle est blaxonner en dessous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ouai blaksoner et j'espere que ce week end j'aurai terminé le berceau arriereet avant en peinture a suivre je posterai au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 beau boulot tu rigole pas toi ca enchaine dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 petite journée calme un peu de peinture et de netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pluka assembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Original le bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai quelques pièces à sabler, quand sable tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vois avec minimartin s il sable ce week end je crois .je relouerai la sableuse lorsque j'aurais suffisement de demande il faudrais organisé un week end sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 train arriere monté train avant ociet maintenant presentation du moteur un 1100cm3 recuperé sur une spirit je crois y a pluska nettoyer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ca chome pas pour le moteur laisse il est parfait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Skyllien, c'est un tueur. Il fait un boulot super propre. C'est le M. Propre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci olivmayfaire c'est vrais c'est propre mais ça ne le reste pas assé longtemps quant au moteur il est tout propre et repeind je suis resté trrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeessss tard dans mon garage hier soir mais bon c'est du plaisir je posterai des fotos ce soir la je vais remonter les elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon pas tout a fait terminé mais juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et comme j'avais assé de peinture je refait un 1000 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 super moteur tout propre et neuf on dirait beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est un gris sombre que tu utilises ou un noir ? Ça fait vraiment bien, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 en fait il y a du noir brillant et un gris effet metal le blanc c'est de la peinture HT pour les barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ce soir petite soirée j'ai juste eu le temps de metre le moteur en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 MiniAdmin a écrit:super boulot tout à fait d'accord c'est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci mais ça va pas tres vite......... beaucoup de boulo avec tout ce que j'ai recuperé y a pas mal de demontage mais bon je ne vais pas me plaindre quand meme j'attend juste l'allumage du moteur et apres j'essaye de le mettre en route ..................................des new tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila moteur remonté completement alumage neuf tous les joints sont neuf il demare au quart de tour et yaouuuuu pas de fuite ;embrayage purgé,frein purgé roues remonté pour que demain je fasse un petit essais dans le jardin ........ y a pluka attaquer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super bo boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci normalement quand tu rentrera de ton voyage de noce tu vera a peu pres la meme chose quand tu ouvrira ton capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa c cool sa donne vraiment bien propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et voila avec les beaux jour s qui reviennent j'ai decidé de reprendre mini 3 donc ce week end mise en apret si tout va bien ce week end peinture yahouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est bon tout ca et ton t3 tu en est ou bon je n'avait pas vu ton autre post donc je vient d'avoir ma reponse pour ton t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah les beaux jours du coup sa bosse dur dur bon boulotbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bon ce soir peinture yahouuuuu et une mini noir mat reste a peindre les portes et la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Beeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 mars 2012 super sa donne trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 mai 2012 alléééééééééé preske fini on repeind que l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 mai 2012 du coup j'ai meme repeint le toit apres remontage des sieges de 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon ils ne sont pas tout neuf mais en attendant .............LA SUITE CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 mai 2012 un seul mot super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et voila tout est remonté reste le tableau de bord ,les ceintures ,et verifier l'electricité et apres controle technik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites