skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 presentation de la bete avant demontage[img].servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14275905]" target="_blank" rel="nofollow">http://i47.servimg..servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14275905]com/u/f47/14/27/59/05/img_0310.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 avant demontage on passe tout au karcher histoire de travailler dans moin de crasse possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 aller demontage c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 au dessous maintenant : nettoyage redressage de toutes les toles tordues ,ponçage ,apret et blakson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 en bref apres avoir depouillé la caisse interieur,exterieur on passe au ponçage integrale une horrrrrrrrrrrrrrrrreur puis on aprete le tout [img]http://i47.servimg.com/u/f47/14[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14275905]/27/59/05/img_0316.jpg[/img][/url] c'est dejas tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et reponçage avant peinture des interieurs ,puiiiiiis peinture toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 allé hop on remonte toute la carosserie , reponçage de l'ensemble et re apret sur toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 apret 3 jours de sechage c'est reparti pour le ponçage avant la peinture finaaaaaaaaale enfin super la cabine peinture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est d'un propre ce travail ! Magnifique ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Impressionnant le travail et la patience que ça a du te demander ! Chapeau !J ai hâte de la voir terminée en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 remontage de tout le plus facile et biensure grosse prise de tete avec le ciel de toit mais bon le resultat est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est toute simple pas de superflux trop belle .......ceci n'est qu'un bref resumé de l'aventure trop de photos a poster donc voila ça fait un an quelle est terminée et elle roule troooooooooop bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toi j'ai la nette impression que tu touche un peu ta bille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est clair super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j adore la cabine de peinture et je confirme tu touche bien ta bille arrete la maçonnerie et ouvre un garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 hey ba merde alors il y a qui chaume pas bon courage a toi et tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très beau boulot ta mini! Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe travail et c'était la première... J'adore la double petite bande décentré. Peinture ou sticker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 MERCI MERCI MERCI mais comme je dis souvent quand on a la place c'est plus facile et pour ce qui est des bandes elles sont en peinture meme ton que le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 22 avril 2012 allé voila c'est fini j'ai vendu ma titine cet apres midi besoin de place ,de money pour mon break ,pas possible de tout garder, trop d'excuse mais bon super content de savoir qu'elle a rehussie avec succé le trajet loury poitier par la route sans panne ni bobo et le nouvo proprio est super content egalement mais bon un peu triste de la voir partir petit pincement au coeur mais bon on tourne la page et on continu les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c claire sa fait tjr de la peinne mais un break t'attend c pour la bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 R.I.P mon ami Skyllien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites