JACKS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour,j'ai fait une présentation en direct dimanche 25/09, en vous recevant au Wake Up à Bourges. J'ai beaucoup apprécié votre bonne humeur, votre simplicité, votre convivialité et votre enthousiasme ! C'était vraiment très sympa de vous accueillir. Voici une photo prise sur le parking avec ma mini au premier plan.http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/67/81/dsc03912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenu JACKSA Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue a toi JacksNous aussi avons été heureux de vous rencontrer.Nous etions avec la Mini Bleue avec l'Union Jack peint sur le toitSi vous passez sur Orleans, n'hesitez pas a nous faire signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Welcome et Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je me souviens bien de ta belle voiture, et du p'tit escargot baveur avec vous. Vous-êtes bien rentrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui oui on est bien rentrésOn a mis un peu moins d'1h30 pour rentrer donc cool...On a bien rouléMerci pour la "belle voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je t'envoie un MP avec les qques photos et vidéos prises dimanche. Je crois que vous en avez pris aussi, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 recu je met tout ca en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenu a toi et à tous ceux de ton clan. Moi c'était la mini bordeaux découvrable quasiment au bout de la ranger.Super rasso et bon début pour vous apparemment. C'est encouragent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue a toi jack c'est vraie c'était bien avec une super journée!!!!!!!a bientot sur orléans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi c'est charly la mini rouge toit et bande blanche.Esperant vous voir le 07 octobre à notre rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKS 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci de votre accueil Je vais lancer l'appel pour le 07 octobre mais pourquoi pas vous rendre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sa serai bien tinkiète la route et super bonne a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 les Berrichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites