olivmayfair 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Oliv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci a notre photographe perso ...Elle t'a fait quoi Jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super comme souvenir, merci le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci olive moi je dis il faut un appareil photo pour le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci à Delphine d'avoir pris la photo où j'ai pu figurer Petit coup de fatigue : impossible de retrouver mon réglage avec le retardateur pour tous y figurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jp45 a écrit:Merci a notre photographe perso ...Elle t'a fait quoi Jeanne Pas besoin de la voir entière, on sait que c'est sur cette place là. Avec la lumière ambiante, c'est ce que je pouvais cadrer de mieux. Fatigue quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 olivmayfair a écrit:Merci à Delphine d'avoir pris la photo où j'ai pu figurer Petit coup de fatigue : impossible de retrouver mon réglage avec le retardateur pour tous y figurer...Sinon heu, c'est qui Delphine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MiniAdmin a écrit:olivmayfair a écrit:Merci à Delphine d'avoir pris la photo où j'ai pu figurer Petit coup de fatigue : impossible de retrouver mon réglage avec le retardateur pour tous y figurer...Sinon heu, c'est qui Delphine?Celle qui m'a mis des points dans la vue au bowling.C'est la copine/femme d'Evideck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 olivmayfair a écrit:MiniAdmin a écrit:olivmayfair a écrit:Merci à Delphine d'avoir pris la photo où j'ai pu figurer Petit coup de fatigue : impossible de retrouver mon réglage avec le retardateur pour tous y figurer...Sinon heu, c'est qui Delphine?Celle qui m'a mis des points dans la vue au bowling.C'est la copine/femme d'Evideck.Pas qu'a toi qu'elle a mis des points dans la vue, à moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 un problème de boule les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Et les photos qu'a fait Olivmayfair durant le trajet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Evideck a écrit:Et les photos qu'a fait Olivmayfair durant le trajet??Elles sont ici -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites