BERNARD Philippe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Philippe et suis nouveau sur ce forum.J'entame la restauration d'une mini de 1986. C'est grace à Francky que j'en ai fait l'acquisition. La caisse est maintenant à nu, et je vais pouvoir entamer les travaux de carosserie.Dès que je pourrai, je vous mets des photos. Je me donne un an pour réaliser ce projet. Je suis venu à la reunion du début Septembre. A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 On attend les photos avec impatience , bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenu sur le forum miniteam45!Bon courage pour ta restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bienvenue a toi 1+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenue a toi n hesite pas a mettre des photos de l avancement tres travaux et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 vite vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Super merci de t'être présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta mini, bonne restauration en espérant vous voir vite sur la route et à nos rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenu parmis nous. Merci d'avoir fait l'effort de te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenue et surement au prochain rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonne restauration A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites