MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Un nouveau club vient de se créer:Les Minis Austin BerrichonnesIls organisent un rasso le dimanche 25septembre à Bourges a partir de 15h et nous y sommes cordialement invités.Si certains d'entre vous sont interressé par la rencontre de nouveau miniacs,pourquoi ne pas faire un petit convoi...Nous on pense peut etre y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cool!! J'espere pouvoir venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est super!!!!!! moi ossi jespère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Si j'ai remonté le moteur, j'en suis. Et s'il est pas remonté et que quelqu'une m'emmène, j'en suis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je pense pouvoir y aller donc Olivier tu as un siège réservé si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi pas de souci c'est bon réservé trois place de dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est pas possible pour moi le 25 c'est l'anniv de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 austin45 a écrit:c'est pas possible pour moi le 25 c'est l'anniv de mon père.Quelle idée d'avoir sa date d'anniversaire le jour d'une sortie Mini... On n'a pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon, mon objectif n'est pas de remonter le moteur à tous prix mais de bien le remonter. Et qu'il fonctionne ! Alors je vais devoir envisager de faire l'impasse sur cette sortie pour consacrer tout mon temps de la semaine et du weekend à finir de nettoyer, repeindre, changer les joints et remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 1+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue au nouveaux club du BerryPas sur de pouvoir venir .... du taf en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 quelle route en vue et rdv et départ a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il doit avoir un peu de route à faire tout de même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C bon je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 entre 1h et 1h30 je pensse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui environ 1h30 diection Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 50 minutes bien énervé En vrai il faut compter 1h30 en effet... 1h20 pitetre car c'est du bon coté de bourges pour nous leur parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 STUN a écrit:50 minutes bien énervé En vrai il faut compter 1h30 en effet... 1h20 pitetre car c'est du bon coté de bourges pour nous leur parking !pour faire l'aller retour tres tres souvent je peux te dire que même tres enervé, bin 50minutes pour aller a Bourges par nationale, bin jamais fait!! la faudras que tu m'expliques comment tu fais pour gagner 40 minutes sur 1h30 de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 NON non je suis pas mort Mais j'ai pas beaucoup de temps entre le boulo et la maison (travaux d'intérieur, entretien extérieur ...) Ma présence ? ? ? pas surBref pour allez à Bourges 1h30. (J'y suis allé la semaine dernière)Je suis partie de nibelle direction Bray en val puis Bonnée, Sully sur Loire, Cerdon, Aubigny sur Nère, St Palais et arrivée à Bourges.Route agréable.Départ d'Orléans route sympa passé par La Ferté ST Aubain, Lamotte, Salbris ...Voila Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ont fait comment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 le mieux serait depart vers 13h-13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 très bien on se donne rendez vous ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 kiki a écrit:très bien on se donne rendez vous ou?sur les quais comme d'hab pour un depart vers la FERTE st AUBIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok pas de souci présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cool qui d'autres????Allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui qu'on fasse un petit convoi et une bonne image de miniteam45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 kiki a écrit:oui qu'on fasse un petit convoi et une bonne image de miniteam45EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cool allez maintenant les suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il nous faut un grand convois (sans autorisation) alors rendez vous 13h pour partir 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 attention pour le rendez vous sur les quais il y a la fete de la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 papy & mamy a écrit:attention pour le rendez vous sur les quais il y a la fete de la loireexact sinon on peut faire rendez vous sur le champ de mars????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi si plusieurs se proposent à m'aider samedi. Sinon je continue tout seul ou avec Stun dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi perso samedi je bossse sinon sa aurait été avec plaisir sinon rendez vous parking de auchan olivet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 1 de - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi samedi je continu la mini si possible dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis de la partis pour dimanche Par contre je pars de Nibelle.Je vous confirme ou je vous retrouve.Il y a pas de site ? une adresse pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Charly a écrit:Je suis de la partis pour dimanche Par contre je pars de Nibelle.Je vous confirme ou je vous retrouve.Il y a pas de site ? une adresse pour le rasso ?sur place c'est au WAKE-UP a bourges au prado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 MiniAdmin a écrit:Charly a écrit:Je suis de la partis pour dimanche Par contre je pars de Nibelle.Je vous confirme ou je vous retrouve.Il y a pas de site ? une adresse pour le rasso ?sur place c'est au WAKE-UP a bourges au pradoOn voit que MiniAdmin y a passé du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Fut un temps c'était pas un quartier à trop frequenter le prado, je crois que ca à un peu changé depuis qu'il y a le complexe autour du ciné mais j'étais déja plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Maintenant le Prado c'est contrôlé par un gang de mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 excélent try c claire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 qui vient et a quel heure ont ce retrouve et ou...........le champ de mars ou auchan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 alors rdv auchan olivet 13h pour un depart vers 13h30present :papy mamykikitry 666charly ( nous rejoint labas)JP45miniadminQui d'autres partant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 P'tete ben oui! surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 helas mes week end sont super pris en ce moment desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ALLEZ allez mesdames, monsieur, mesdemoiselles on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 MiniAdmin a écrit:alors rdv auchan olivet 13h pour un depart vers 13h30present :papy mamykikitry 666charly ( nous rejoint labas)JP45miniadminQui d'autres partant ????Si j'ai bien avancé, je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Cool en plus on a le soleil Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites