kiki14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 slt a tous une petite soirée bowling vendredi 23 septembre qui et intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bin nous bowling ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Idem. Je ferais mieux de dire quand je ne viens pas à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pourquoi pas oui je pense que ce sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c cool deja un petit nombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas possible pour moi soiree deja prise pffffffffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok pour moi aussi!!!!!! Déjà un bon groupes cool!!! Magali sera surmené avec moi aussi. Je vous prévient c pas mieux que le Frisbee ......Au 23 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh merde! Pas mieux que le freesbee??? Il faudra veiller à prendre une piste loin de tout le monde alors. Histoire qu'un gamin ne reparte pas avec une boule sur la nuque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 les préférence plutot saran ou olivet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 livet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Olivet c'est plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 visagepal a écrit:Magali sera surmené avec moi aussi. Je vous prévient c pas mieux que le Frisbee .....J'ai j'ai j'ai !!!!! Je vais peut être pas faire le coup cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Olivet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Olivet aussi pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok tous pour olivet on dit quelle heures 21h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sa me va aussi.. Par contre il risque d avoir Bcp de monde, réservons nous pour éviter une heure d attente ou pas? je veux bien m en charger.Combien sommes nous et venez vous avec du monde?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pour moi 21h sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Si je viens ce sera en moto. A moins que quelqu'un me ramasse au passage. Et je me débrouille pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 olivmayfair a écrit:Si je viens ce sera en moto. A moins que quelqu'un me ramasse au passage. Et je me débrouille pour rentrer.pas de bleme j'ai de la place pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 si tu veu olivier en passant peut te prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 kiki de sortie avec la mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La fatigue aidant (punaise on est que mardi !!!), je pense ne pas prendre la moto. Donc merci et ok pour qui veut m'emmener.Pour rappel, il y a les fêtes de Loire, et la circulation est archi pourrie. Ce matin j'ai dû rebrousser chemin pour aller prendre la tangentielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui kévin jsuis de sortie avec la mini sa me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super bonne nouvelle, sa fait longtemps que l'on ne ta pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hey! Très bonne idée !!!! J'en suis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les bonnes bouilles sont de retour. Super. Trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c claire sa fait plaisir de revoir tous se petit monde a vendredi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi je veut bien aussi venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 avec plaisir tous le monde et invité!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jp45 a écrit:olivmayfair a écrit:Si je viens ce sera en moto. A moins que quelqu'un me ramasse au passage. Et je me débrouille pour rentrer.pas de bleme j'ai de la place pour toi Si c'est ok pour toi, tu passes me prendre. C'est sur ta route ? Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 kiki a écrit:si tu veu olivier en passant peut te prendre!!!Merci Kiki. Comme JP s'est proposé le premier, je lui "accorde la faveur et l'immense plaisir de me transporter dans son carrosse". mais on va pas abuser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 olivmayfair a écrit:jp45 a écrit:olivmayfair a écrit:Si je viens ce sera en moto. A moins que quelqu'un me ramasse au passage. Et je me débrouille pour rentrer.pas de bleme j'ai de la place pour toi Si c'est ok pour toi, tu passes me prendre. C'est sur ta route ? Quelle heure ?pour 21h au bowling on va dire 20h30 ou plus tôt si on va manger , je fini a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sui pris mais si je peu venir faire un tour je viendrais avec plaisir histoire de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 avec plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Si je viens sa risque d’être plus tard car j'ai un impératif entre 19 - 20h au boulot.Je viendrais compléter avec plaisir la belle série de mini sur le tout petit parking du bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je veux bien créer un événement FaceBook pour le bowling mais finalement n'est-ce pas mieux de rester en groupe "Forum Miniteam" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Donc alors pour bien confirmez rdv 21h au bowling d'Olivet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c sa evideck!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 empechement de derniere minutes pas present...DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 on sera la avec mon père mais pas à 21h pétante car je pars seulement du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bravo à Kiki pour son excellente idée ! Merci à tous et dédicace à JP : pour la prochaine fois tu te rappeleras que c'est devant qu on lance la boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une belle soirée (encore)... Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci a tous très bonne rigolade et une bonne soirée et de bonne petites photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour avoir partager cette soirée avec vous , belle virée en ville comme d’habitude Dure dure le réveil se matin (4h) ... la journée va êtres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 très bonne soirée merci à tous et par la suite la petite virée dans le centre fut superbe même si un peu trop rapide surtout au retour dans les rues pavetées d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites