olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Surtout pour ce qui concerne ma remorque que nous pourrons utiliser lors des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je suis en vacances au paradis de la soudure en ce moment...4 matos differents (un semiauto, 2 arc, et un chalumeau de compet), en plus le soudeur est au chomage... mais j'en ai parlé vite fait avec lui il veut pas monter vers chez nous !par contre assistance telephonique ca sera possible qu'il dit (genre ca va nous aider...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si il y a besoin je me debrouille pas trop mal avec un semi auto egalement pas mal aussi avec un chalumeau et je possede les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le sujet a de nouveau été abordé pendant une conversation avec Skyllien. La demande est latente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et bien il faut concrétisé tout ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites