olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Déjà j'en suis à cause d'une petit fuite qui est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 nouvelle fuite, tu as reussi a la localisé ou idem qu'auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MiniAdmin a écrit:nouvelle fuite, tu as reussi a la localisé ou idem qu'auparavantC'est pas la même qu'avant c'est certain, en tous cas de mon point de vue.Il faut que je me penche sous le tableau de bord pour regarder, mais surtout prendre le temps de le faire. Comme j'en ai marre de courir partout. Je vais me poser très vite là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 D'ou vient la fuite cette fois-ci?A tu controlé tes niveaux pour savoir lequel fuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tous sur les freins ici :freins SUJET a déplacer si pas a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Evideck a écrit:D'ou vient la fuite cette fois-ci?A tu controlé tes niveaux pour savoir lequel fuit?Merci à toi pour le boulot ultra propre que tu as fait sur le maître cylindre d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites