olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 En cette période de rentrée(s), il est temps de s'y remettre.Qui a besoin de quoi ? On relance les ateliers alors autant grouper au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Atelier cremaillere dès que je serai riche... autant dire que c'est pas pour tout de suite tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 On avait parlé de frein à main non!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 NessT a écrit:On avait parlé de frein à main non!?!Pour ce qui me concerne il y a un ré équilibrage à faire. Et je ne pense pas être le seul.Ça me fait super plaisir de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 STUN a écrit:Atelier cremaillere dès que je serai riche... autant dire que c'est pas pour tout de suite tout de suite... je pense que cela peut intéresser JP45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quand j'aurait passer ma commande de tolerie (il faut que je me trouve le temp ) il va avoir un très gros atelier soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 manu45 a écrit:quand j'aurait passer ma commande de tolerie (il faut que je me trouve le temp ) il va avoir un très gros atelier soudure j'aime bien ce concept sa peut me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 austin45 a écrit:manu45 a écrit:quand j'aurait passer ma commande de tolerie (il faut que je me trouve le temp ) il va avoir un très gros atelier soudure j'aime bien ce concept sa peut me servir+1 sa peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites