MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Comme tout le monde a pu le constater le temps n'est plus au top !!!C'est pourquoi je pense qu'il serait bien de préparer d'autres sorties car pour les bords d'etangs, il va commencer a faire frais.Je propose donc par exemple une eventuelle sortie au Bowling???Qui donc qui serait interresséJ'attend vos autres idées avec impatience histoires de bien preparé l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi avec plaisir!!!!! ossi le billard le karting paintball intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bowling billard pas de problème c'est sympa en groupe, sinon atelier dans un endroit couvert sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 laser quest aussi mais je ne sais pas si ça existe dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 kiki a écrit:moi avec plaisir!!!!! ossi le billard le karting paintball intérieur Je doute qu'ils nous laissent entrer avec nos Minis pour le karting, c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sinon toutes ces propositions me plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vous avez déjà fait de l'escalade en forêt de Fontainebleau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Escalade ça me plait bien, ainsi que le laser quest qui est à coté du karting de saran, tout au bout de l'allée. Et là on peut rentrer à beaucoup et jouer en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cool et bien il n'y a plus qu'a proposer les dates alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c vrai olive petit kart avec nos minis serais bien mais comment elle vont finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kiki a écrit:c vrai olive petit kart avec nos minis serais bien mais comment elle vont finir!!!sur le toit sinon le karting indoor de saran est pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c vraie il et pas mal!!! et pas loin de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites