Charlotte111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous et à toutes. Comme vous vous en doutez certainement, je m’appelle Charlotte et je suis d’Olivet. Mon père et moi constituons un des équipages qui est partit aux USA entre avril et mai 2011. Avec notre Mini (une Cooper de 1990 rouge, toit blanc) et 5 autres Mini nous avons traversé les Etats-Unis, de Chicago à Los Angeles en ne suivant que notre précepte : Go West on the Route 66. Heureusement, nous avons aussi faits quelques détours incontournables comme Las Vegas ou Monument Valley.J’ai un blog qui retrace notre aventure : http://redshadow-team.wifeo.com/[img][/img]A bientôt sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue à toi et à ton père J'ai suivi votre périple et vu votre vidéo, elle est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenu sur le forum!Sympa aussi le blog de votre périple sur la route 66!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 31 août 2011 Effectivement, après avoir parcouru le blog du periple de la route 66, ça devait etre vraiment génial!!!N'hesitez pas a raconter ici tout vos souvenirs de cette aventure.Et peut etre a vendredi au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 août 2011 Des histoire et anecdotes, le soir au coin des phares, c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue a toi et fait nous partage tes souvenirs des states en mini on adore se raconter de belle mini histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut et bienvenue !!! A très bientôt... Peut être au rasso vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut bienvenue sur le forum et un grand bravo pour le long trajet que vous avez fait, j'ai suivis les vidéos c'est excellent, au plaisir de se voir vendredi lors du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 31 août 2011 cc bienvenue a tres bientot sur la route du 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Héhé, merci à tous pour cet accueil ! C'est entendu, nous serons là demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue a toi et oui sa a l'air d'etre super se que vous avez fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bien content d'avoir fait votre connaissance (c'est le couple de paris) et de nous avoir fait partagé vos aventures à droite à gauche et votre très grande aventure aux States A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites