Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
visagepal

salon mini austin

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!
je lance un sujet afin je l espere pouvoir arriver a lancer un atelier qui je pense sera vous plaire!!!!!!!!
pour ceux qui ne le savent pas j ai recuperer la carcasse de benoit, merci encore!
mon idee est de faire pour ma maison secondaire un salon avec celle ci, je detail.
premiere solution je decoupe la mini en deux(pour moi la couper en
deux signifie coffre banquette arriere et la deuxieme partie bloc moteur limite pare brise) avec la partie arriere je prevois un canape
et avec la partie avant un fauteuil
pour cela je recherche des banquettes arriere meme sale tout cela va etre refait
et des idees de votre part!!
voila comment je compte occupé mon hiver!!! a+

cool, faudra que tu nous montre ça !

au moins, dans ton salon elle ne rouillera pas plus Laughing

visagepal a écrit:
coucou tout le monde!!!
je lance un sujet afin je l espere pouvoir arriver a lancer un atelier qui je pense sera vous plaire!!!!!!!!
pour ceux qui ne le savent pas j ai recuperer la carcasse de benoit, merci encore!
mon idee est de faire pour ma maison secondaire un salon avec celle ci, je detail.
premiere solution je decoupe la mini en deux(pour moi la couper en
deux signifie coffre banquette arriere et la deuxieme partie bloc moteur limite pare brise) avec la partie arriere je prevois un canape
et avec la partie avant un fauteuil
pour cela je recherche des banquettes arriere meme sale tout cela va etre refait
et des idees de votre part!!
voila comment je compte occupé mon hiver!!! a+

Tu dis quand tu attaques, je viendrais donner un coup de main.

Si tu veux j'ai des housses de banquette arrière de mini spécial (grise) avec pas mal de poile de chien mais sinon elles sont propre.
Je n'ai que les housse, pas la mousse d'assise ni l'armature du dossier (enfin je les ai, mais elles sont monté sur ma mini).

merci pour le moment ce sont les banquette que je recherche apres le reste je l habille de simili cuire! une fois le tout reunis je vous fais signe moi je vais deja preparer un peu la caisse

• Créer...