NessT 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah ouai tu t'arrêtes comme ça dans le virage sans warning !!??Comment ça elle ne peut plus rouler !!????[img][/img]Ok ok j'appelle mini team assistance !!! [img][/img]C'est trop beau la solidarité !!!! Merci à vous pour le dépannage express !!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ça va pas de bobo? T'as réussi à repartir?Que c'est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 août 2011 bas c'est du beau!!!!! rien d'endomagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 30 août 2011 Coucou !Pas cool du tout, tiens nous au courant, et bon courage.Bybye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 août 2011 Démontage ce soir pour constater l'état des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le titre me fait marrer.hier c'était donc "Atelier Rotules à l'arrache" et ce soir ce sera "atelier arrache rotules". Vu comment c'était galère hier, j'imagine ce soir comment on va rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 août 2011 try666 a écrit:Ça va pas de bobo? T'as réussi à repartir? Que c'est il passé? Résumé rapide : - NessT tourne dans le virage et a l'impression d'avoir crevé. Elle s'arrête aussitôt. Dans le virage donc.- Elle appelle MiniTeam45 Bay Watch WorldWide Assistance qui arrive sur place en moins de 10 minutes.- MBWWA dépanne direct sur place. Ça rigole pas chez eux. La rotule basse sur roue avant droite était "dévissée" en première lecture. On verra vraiment en détails ce soir ce qui s'est passé.- Remontage direct et la voiture repart le soir même avec Stun pour la déposer chez lui et faire ça proprement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 août 2011 Finalement, les warning ça peut servir. On se fait quand un atelier pour que ça marche sur celle de NessT et la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les triangles de signalisation eux-aussi sont important...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nous adressons toutes nos condoléances pour feu le triangle de signalisation qui a mourru lors de cet atelier et ce grâce à Monsieur GROSCON et sa grosse Merco qui a roulé dessus sans même s'en rendre compte.On dit un grand merci à la prévention routière pour ses mesures d'une efficacité douteuse.Merci aussi à tous les vieux qui ont frôlé de quelques centimètres la Mini en panne et détresse à maintes reprises. Bravo les vieux cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors, ya pas de casse ?qu'est ce qui c'est passé ?ça doit faire bizarre quand même quand on perd une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mdr ! Très beau résumé de la situation OlivmayfairTout va bien ! On attend le diagnostic de ce soir avant de pleurer !!Pas de casse à part mon triangle... RIPIl fallait bien que je fasse ma chieuse... Ça faisait longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites