Charly12 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vieux Moteurs AscouxRendez vous le 3ème samedi du mois à Ascoux.A partir de 14h Place de la mairie.http://www.vma45.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 août 2011 g vu les photos sa a l'aire pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huet111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c est a vec grand plasir que nous vous acceuillerons samedi 19 /11/11 de 14h30 a 18hceci nous permettera de faire connaissance, et pourquoi pas organiser des sorties en comun ? dans notre bureau on a trois mini qui roulent tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah désolé je serais à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi à Bamian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 olivmayfair a écrit:Ah désolé je serais à Paris.Paris annulé mais je doute que la voiture soit prête (démarreur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 t'as toujours pas reglé le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 programme chargé mais nous allons essayé de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 skyllien a écrit:t'as toujours pas reglé le probleme?On doit faire un test avec MiniAdmin depuis une semaine mais j'ai eu une semaine hyper chargée, donc pas encore réalisé. Peut être cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites